Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben franchement à part le matin, je ne vois pas...

Bon hier, c'était journée boulimie, j'ai fait n'importe quoi :rolleyes:. Je sais pas quoi faire pour arriver à reprendre le régime...

Ok merci.
Courage pour la suite de ton régime.

J'ai commencé à reperdre trop contente! :d

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, j'ai enfin fait un vrai repas Dukan. Je crois que la motivation est en train de revenir !

A

AnonymousUser

Guest
1m68 pour 50 kilos.. J'aimerai faire environ 48. (même si, je me connais, un jour je fais 48 kilos je voudrai encore faire un peu moins.. ainsi de suite, j'ai peur pour après :s)

Oui, on peut dire qu'à 50 kilos je dois être, disons, dans le poids normal mais pour moi, non. Je sais que je n'ai pas besoin de maigrir, mais.. c'est plus fort que moi! Dans ma tête c'est : "Tu dois maigrir, regarde tes cuisses, elles seront beaucoup plus belles si tu perds quelques kilos!" (hum, y'a-t-il des personnes qui ont le même 'défaut' ? ><)

L'année dernière je faisais 55 kilos, j'ai donc réussi à perdre 5 kilos en un an (mais en ce temps-là je ne penser pas à mon poids). Maintenant que ça à commencer, j'espère vraiment perdre ><!

<3

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bn-y a dit :
1m68 pour 50 kilos.. J'aimerai faire environ 48. (même si, je me connais, un jour je fais 48 kilos je voudrai encore faire un peu moins.. ainsi de suite, j'ai peur pour après :s)
T'as un imc de 18 :eek: et la "norme" est entre 19 et 25, en théorie t'as pas besoin de maigrir, plus de te muscler à la rigueur si tu n'es pas satisfaite de ton poids je pense...

A

AnonymousUser

Guest
Oui, mais le fait est que je n'ai pas vraiment besoin de me muscler non plus --'.. Enfin, je veux dire que j'en ai pas vraiment besoin. C'est juste par rapport à mon poids, je fais une fixation sur ça (et surtout mes cuisses.)
Il n'y a pas si longtemps que ça je me pesais tous les jours! Si j'oubliais de me peser et que je venais de m'habiller, j'enlevais mes vêtements pour me peser.. C'était vraiment une obssession. J'ai essayé d'arrêter de me peser, maitenant c'est une fois par semaine (même si c'est dur de résister :/)

Enfin voilà, je ne sais pas trop c'que j'veux ; je pense que c'est surtout de maigrir bien des cuisses et de faire environ 48 kilos. Car là, je suis vraiment 'mal dans ma peau', dès que je m'assois (en cours ou chez moi) je regarde direct mes cuisses, je fais le tour de ma cuisse avec mes deux mains pour voir si ça va ou pas. Disons, que j'y arrive mais pas tout en haut, où il y a environ un ou deux centimètres entre mes deux doigts.. et ça me rend folle.. rien que ça.

Aah, j'aimerai tant ne plus y pener :sad:

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ce soir, j'ai enfin fait un vrai repas Dukan. Je crois que la motivation est en train de revenir !

Tu as mangé quoi? Juste par curiosité et pour des idées car je fais aussi ce régime, j'ai déjà fait 5 jours de PP et je me demande comment faire pour varier les 5 prochains jours qui arrivent.

A

AnonymousUser

Guest
Alors alors.C'est pas un vraiment un régime mais j'ai décidé de faire plus attention à ce que je mange.Donc:
*Je ne mange plus de patisseries au self,que des fruits
*Je prends qu'une pomme en goûter
*Je mets toujours des légumes en accompagnement des plats principaux
*Je fais beaucoup de sport: danse 1 fois/semaine pendant 1h30,footing 1 à 2 fois/semaine pendant une demie heure ou une heure,et le cours d'EPS 1 fois/semaine pendant 2h.
*Je m'autorise un écart par semaine

Pour l'instant ça marche:) J'ai tenu une semaine et demie,et je suis bien bien motivée donc ça devrait continuer sur la bonne voie!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bn-y a dit :
Oui, mais le fait est que je n'ai pas vraiment besoin de me muscler non plus --'.. Enfin, je veux dire que j'en ai pas vraiment besoin. C'est juste par rapport à mon poids, je fais une fixation sur ça (et surtout mes cuisses.)
Fais attention à ta santé en tout cas, et c'est pas parce que tu vas perdre 2 kilos en plus que la partie sur laquelle tu fais une fixation va forcement s'arranger, ça marche pas toujours comme ça, on maigrit pas toujours de là où on voudrait précisement sans toucher au reste...

A

AnonymousUser

Guest
-Loop's- a dit :
Tu as mangé quoi? Juste par curiosité et pour des idées car je fais aussi ce régime, j'ai déjà fait 5 jours de PP et je me demande comment faire pour varier les 5 prochains jours qui arrivent.

J'ai mangé deux tranches de jambon et un yaourt 0% (bon c'était parce que j'avais pas vraiment faim).

Tu es en phase d'attaque là ?

A

AnonymousUser

Guest
Oui, je le sais très bien.
Je pense essayer de maigrir juste à temps que je sois satisfaite.
Enfin, je verrai.

Mercii quand même (:

<3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes