Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
envie de me pendre...
hier matin 64.6 kg, ce matin 67.3
alors que je suis malade donc je ne mange pas enormement et qu'hier c'etait mon 1er jour de dukan...je pige pas...
j'essaie de me consoler en me disant que c'est hormonal et peut etre du au fait que j'ai bu 3L d'eau hier pour essayer de faire tomber la fievre...m'enfin...
on prend pas 2.7kg comme ca quand même !!! (ne me repondez pas "si" pliz la corde n'est pas loin:eek: )

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Ketamine a dit :
Toujours pas de craquage. A part une croqueta mardi midi mais bon hein, c'est pas ça qui va me faire prendre... Je tiens, je tiens.

Je me pèse dimanche matin. J'espère que la balance affichera un 57,8kg voir moins. Je croise les doigts.
Mais toi alors ... ben chapeau bas !!! bravo pour ta ténacité, ça fait très plaisir à voir.
(et surtout très envie !)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
onyxia a dit :
envie de me pendre...
hier matin 64.6 kg, ce matin 67.3
alors que je suis malade donc je ne mange pas enormement et qu'hier c'etait mon 1er jour de dukan...je pige pas...
j'essaie de me consoler en me disant que c'est hormonal et peut etre du au fait que j'ai bu 3L d'eau hier pour essayer de faire tomber la fievre...m'enfin...
on prend pas 2.7kg comme ca quand même !!! (ne me repondez pas "si" pliz la corde n'est pas loin:eek: )

Oula oui c'est bizard. Tu t'es pesée à la même heure? Tu étais habillée? Est ce que le 1er jour tu venais de faire pipi et le second nan?.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
J'ai lu que pour maigrir, il fallait faire minimum 3 heures de sport par semaine à côté d'un régime équilibré bien sûr. Moins pour juste s'entretenir.

oui c'est ce que m'a dit aussi la personne qui me suit pour les exercices...On puise dans les réserves graisseuses à partir de45 mn d'exercices. J'ai choisi d'en faire 3fois/semaine, ça fait bq de bien:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
mailany a dit :
Mais toi alors ... ben chapeau bas !!! bravo pour ta ténacité, ça fait très plaisir à voir.
(et surtout très envie !)

Merci beaucoup :o :d

En fait je trouve pas ça si dur que ça. Je redécouvre le plaisir de manger des bananes, des mandarines, des pommes, je me créé des mélanges champignons/pâtes/escalope. En fait je redécouvre certains goûts et j'avoue que j'y prends plaisir.
Les seuls moments "durs" c'est les pubs à la télé genre un gros bol de Nesquick, ça donne envie. Ou quand les collocs me proposent des frites/chips/croquetas, parfois c'est dur de dire non, mais en général ça va.
Je me sens pas "privée" en fait, et le mieux, c'est que je ne ressens absolument plus la faim, je mange bien 3 fois par jour sans fringale ensuite. C'est ça qui est bien, c'est que c'est pas un régime à proprement parler, mais plus une rééquilibration alimentaire qui me permettra de retrouver mon poids de forme.

Donc je conseille ça à toutes celles qui veulent non pas "maigrir" mais retrouver leur poids de forme suite à une prise de poids en peu de temps. Je trouve qu'il y a une nuance.

onyxia : ça m'est arrivé aussi. Entre le 31 décembre au soir et le 2 janvier au matin, j'avais pris 2kg. Mais c'est pas signicatif du tout. L'eau ça pèse lourd, ça dépend des heures auxquelles tu t'es pesée, il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte. Donc seulement une fois par semaine le pesage!

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je devrais peut-être aller voir une nutritionniste alors...
Si je paye quelqu'un pour qu'il me dise "arrête de bouffer des cochonneries toute la journée", ça marchera surement mieux sur moi !:)

A

AnonymousUser

Guest
Surtout qu'un nutritionniste va te faire ton plan des types d'aliments à manger pendant la journée, et quand on se fait son planning ensuite et qu'on l'a toujours sous les yeux, c'est d'autant plus motivant je trouve. Après faut bien sûr vider ses placards de gâteaux et autres cochonneries, et le tour est joué.

Par exemple j'ai découvert là que 2 tranches de pain de mie + un yaourt nature + un verre de jus d'orange ça me suffisait amplement et que je n'avais pas faim jusqu'à 13h environ (avec le p'tit dèj pris à 9h maximum). Alors qu'avant je me faisais 2 ou 3 bols de céréales et qu'à 11h je crevais de faim... C'est tout un apprentissage mine de rien. On n'y connaît rien à la bouffe au final.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Peut être que je vais venir TE consulter alors !! t'en sais un bon paquet !
Je vais voir si je trouve une diététicienne par chez moi, c'est pas dit ...

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Bouch0n a dit :
J'ai faim. Je vais aller prendre un thé. J'espère que lundi j'aurais perdu au moins 500gr. Me reste que 6 mois avant l'été, les vacances toussa. Faut que je sois à 60-62kg d'ici là. Pffiou ça me parait loin mais pas irréalisable, c'est le principal je suppose :)

Mon objectif est le même que le tien, voir même un peu plus : 58-60 kg. Tu es à combien ces temps- ci ?
Je suis motivée, pour l'instant je ne grignote plus entre les repas sauf le soir, devant la télé je ne peux pas m'empecher de manger ! Il faut que je mange moins parceque pour l'instant les quantités que j'avale sont assez impressionantes.
Il faudra aussi que je me remette aux abdos.
Bref, je suis pas rendue ! Mais bon, j'y crois !

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir les autres vont au McDo avant d'aller au ciné. Or je dois aller mettre les pieds dans ce McDo avec eux vu que c'est loin, à côté du ciné, et donc il faut une voiture donc je peux pas les rejoindre après.

Donc dès que j'ai appris ça : jambon + platrée de petit pois avec énorme tomate coupée en petits morceaux + un peu de pain + beaucoup d'eau + une grosse mandarine. Le McDo ne m'aura pas. Je ne succomberais pas. Non non non. J'ai le ventre plein, ça a intérêt de rester comme ça jusqu'à après le ciné.

La lutte continue mes chères \o/

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
j'ai pas été sageeeee :sad:

hier et aujourd'hui, je m'en suis vraiment permi, et parce que j'était trop fatiguée, je ne suis pas allée m'entrainer alors double :sad:

mon prétendant/prince charmant m'a totalement gâtée (mais dieu que ca a fait du bien!) donc resto hier soir ( veau pané parmigiana + pâtes )(et je me suis gavéeee) et ciné après (donc popcorn au beurre hen...) et pour ce matin, resto ptit-dej, j'ai pris une crème avec de la crème holladaise, des patates, des oeufs du jambon, des roties, alleluia!!!

gnar... Pour compenser (et parce que je n'avais pas plus faim qu'il faut) je n'ai englouti que quelques crudités (en quand même relativement bonne quantité) et puis c'est tout...

ca va mériter un gros entrainement demain!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes