Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Médusine un livre/jeu Cherche et trouve géant Pour en avoir 2, je peux te dire qu'un petit de 3 ans et demi arrive à peine à le porter seul donc le jeter c'est pas possible et les feuilles sont extrêmement épaisses et rigides et impossible à déchirer. En plus les illustrations sont très sympas, y a plein de thèmes différents et chercher (et trouver avant l'adulte!) "les mêmes" dans un dessin bien fourni plaît beaucoup aux petits. (en plus ça aide l'apprentissage du langage parce que ça permet de montrer et mettre des mots sur des choses qu'on n'a pas au quotidien et ensuite le petit se met à raconter ce qu'il voit.) Pour moi, ça a été un cadeau top :top:
A 3 ans, tu peux aussi miser sur des figurines assez grosses en plastique rigide type "dinosaure" (genre ça). Ca craint rien. Sinon des grosses marionnettes en peluche (y en a des marrantes à ikea)

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je cherchais le topic 2017 pour trouver une idée de cadeau d'anniversaire pour une amie bientot, et puis je suis tomber ici ... et me voilà partie dans les cadeaux de Noel ! C'est la première fois de ma vie que je commence aussi tôt :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ! A voir si je rajoute des personnes par la suite ou non, mais les plus importants sont là ...

Et vous me tenter trop avec votre calendrier là ! Je me tâte à en faire un pour l'homme, pour une fois que j'ai le temps :hesite:

M

Membre supprimé 327119

Guest
@nezentrompette merci:top: ! Ça peut être vraiment bien ! Tu en avais déjà parlé l'année dernière et j'avais trouvé ces livres intéressants et si en plus c'est résistant , c'est merveilleux !

• Big up !
Réactions : nezentrompette

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Médusine Fonce, les pages sont trop épaisses pour être déchirées et sont en plus plastifiées (faudrait vraiment les attaquer au cutter pour arracher des bouts). Et puis le jeté de tout ce qui est à sa portée, c'est une phase classique, pas un trait de caractère: il finira par se calmer et prendre soin de ses cadeaux :taquin:

9 Juin 2014
2 671
12 574
5 644
@Eva821 alors mon petit trip quand je vois ce genre de liens balancés par des profils tout nouveaux comme le tien c'est d'aller voir si ledit profil a été créé juste pour faire de la promo : dans ton cas, oui.
Ensuite, c'est d'aller voir la tronche des produits. Et ben c'est sympatoche, genre le super vidéoprojecteur que tu vends 99,90E 79,90E et que j'ai trouvé sans la moindre difficulté sur Aliexpress à 60$. Alors évidemment ça me donne envie de regarder d'autres articles, et c'est d'autant plus facile que les photos de ton site sont celles d'Aliexpress.

Alors je tombe sur ces superbes cravates prétendument en soie à 9,90E sur ton site. Oh, surprise, je les trouve sur Aliexpress à 3$ ! Sans parler qu'à ce prix, ce n'est certainement pas de la soie mais du véritable polyester.

Et les mentions légales, cette bonne blague !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@TourDeContrôle vlà de la bonne pub pour du bon vieux Aliexpress pour plus cher que sur Aliexpress (sans parler de la description mensongère des produits)

Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@merbaltique J'allais proposer des mangas. Ma grosse période manga c'était définitivement le lycée et on y trouve de tout et n'importe quoi. Mes coups de coeur ado c'était Switch Girl (shojo parfait pour l'ado complexée que j'étais) Tsubasa Reservoir Chronicles (l'univers de Sakura Card Captor mais en beaucoup BEAUCOUP plus sombre) Black Butler et Blue Exorcist (les démons au pouvoir :nod:). En très à la mode en ce moment y a My Hero Academia (Naruto version super-héros), Food Wars (un manga qui parle de boufffe :dowant:) Assassination Classroom (très rigolo malgré le titre) et The Promised Neverland (pas lu mais mes ados en colo étaient fans - univers potentiellement méga glauque malgré les dessins tout choupinous)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes