Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

5 Décembre 2014
1 633
22 306
4 664
30
@Blurp.
Avant que ma mamie ne me dise ce qu'elle voulait pour Noël, j'envisageais de lui commander un Petit Cube.
Ça se fait sur Internet, en fait c'est un petit cadeau dans une boîte carrée, et tu peux choisir :
- Le décor extérieur de la boîte (par exemple des coeurs, ou un truc plus Noël, y a plein de choix)
- Le cadeau évidemment, alors les prix varient entre 5 et 30€ globalement, et tu as de tout : casse-têtes, chocolat, ballons, bijoux, confiture (oui :rire:), figurines, jeux de cartes, cosmétiques...
- Le décor intérieur de la boîte : tu peux faire imprimer 4 photos différentes sur les 4 côtés + 1 petit texte sur le fond de la boîte.

Par contre je n'ai pas fait de commande du coup, donc je ne sais pas quel est le prix final, ça ne doit pas être juste le prix de cadeau...
Mais voilà, je trouvais ça adorable comme idée, et avec les photos + le texte perso, ça fait presque un DIY ? :P Si tu choisis un jeu comme cadeau et que tu ajoutes de la bouffe dans la chaussette, ça remplit presque tous ses goûts :cretin:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@Blurp. Du chocolaaaat ! L'an dernier j'ai testé dans faire des personnalisés en faisant fondre du chocolat que je mettais ensuite dans des moules à glaçons et je rajoutais des épices, cannelle, vermicelles... Perso je plantais des cuillères dedans pour en faire des cuillères à chocolat chaud mais tu peux simplement les mettre dans un sachet pour pas que ça fonde dans la chaussette.

Aesma

23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@Alpha Toutafé. Fin moi j'ai fait ça comme une barbare au micro-onde (le bain-marie c'est trop compliqué :lunette:) et du coup ça fond un peu dans le lait chaud et tu lapes une sorte de sucette au chocolat toute chaude et humide. :winky:

• Big up !
Réactions : Mû. et Alpha

Aesma

23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@Alpha Juste pour te dire merci pour le Petit Cube, c'est vraiment trop cool comme idée, les cadeaux proposés sont mignons et variés (de 2 à 30€, y a des objets "adulte" "enfant" et même "bébé" en cadeau de naissance ça peut être trop choupi). Y a même des objets que je connaissais de base et que je surkiffe (le crabe couteau-suisse :puppyeyes:) Fin le truc est trop parfait, j'aime énormément merciiiiiiiii :dowant:<3

5 Décembre 2014
1 633
22 306
4 664
30
@Aesma
Ooh je suis contente que ça te plaise le Petit Cube :puppyeyes: ! J'ai trop craqué dessus aussi, j'étais un peu déçue que ma grand-mère veuille autre chose de précis pour Noël :rire:

• Big up !
Réactions : Aesma

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Addiel Malvic Pour des cadeaux "à la con" j'aurais bien des idées, mais j'ai l'impression que c'est plutôt des petits cadeaux "private joke" que tu cherches, que seul lui peut comprendre (son surnom, son âge), du coup c'est dur de te donner des idées à part des idées de supports très généraux comme magnet, mug, chaussette, truc anti-stress :hesite:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
j'étais déja une fan inconditionnelle de tes idées sur le topic 2017 :P
Cette réputation que je me suis faite sur ce topic je ne sais pas comment :drama::yawn:
Appelez-moi psychorigide, mais quand je fais des calendriers, des box, etc. j'aime bien qu'il y ait un fil conducteur. Dans ton cas ça peut être private joke ou blagues à la con (nichon anti-stress, PQ imprimé, pâtes zizi) mais je retiens aussi le "différence d'âge". Je sais pas s'il est des années 80 ou 90 mais il y a moyen de remplir un calendrier avec des goodies "nostalgie" de sa décennie, des bonbons de l'époque, du film culte de son temps :vieux: acheté 2€ en dvd d'occasion, des répliques cultes marrantes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes