Bon ça y est, j'ai enfin la liste de tous les cadeaux de Noël que je vais offrir
Ce sera moins flamboyant que les années précédentes car j'ai beaucoup plus de frais en ce moment, maiiis c'est pas le prix qui compte !
Pour ma mère :
- 1 jeu de société (là je vous sollicite parce que je ne sais pas lequel exactement ; elle aime bien la culture générale et les jeux rigolos, pas trop les jeux de réflexion. On a déjà le Trivial Pursuit et le Taboo, je pensais au Cranium mais je prends d'autres suggestions si vous avez
)
- 1 DVD de Mamma Mia 1
- 1 Resqme (un petit outil de voiture pour, en cas de nécessité, couper la ceinture et briser la vitre...c'est pas cher et je considère que le message est sympa
)
Pour mon père :
- 1 carte du ciel pour apprendre les constellations et voir les planètes en fonction de la date du jour
- 1 Resqme
Pour mon frère : 1 distributeur de papier bulles (comme une boîte de mouchoirs mais on sort des feuilles de papier bulles pour se détendre
)
Pour ma tante : 1 besace en cuir noir clouté (qui ne m'a rien coûté car je l'ai eue en trop dans un colis Asos
)
Pour le mari de ma tante : 1 Wallet Ninja (comme une carte de crédit mais en fait c'est un truc multi outils, avec règle, coupe-papier, tournevis, décapsuleur...)
Pour ma GM maternelle : 1 paire de chaussons hydratants
Pour mon GP maternel : 1 essuie-lunettes microfibre avec une photo de mon frère, mon cousin et moi imprimée dessus (ne riez pas, j'ai déjà fait le calendrier, la boule à neige, le mug...il ne me reste que le tissu essuie-lunettes
)
Pour ma GM paternelle : 1 DVD du film "Brillantissime" (elle a demandé)
Pour mon GP paternel : 1 DVD des "Frères Sister" (il est fan de westerns)
Pour le compagnon de ma mère :
- 1 jeu de cartes 1000 Bornes
- 1 jeu de cartes Uno
Pour la compagne de mon père : 1 Resqme (Je ne passe pas Noël avec elle donc bon...et elle ne m'offre rien en général de toute façon
)
Voilà ! Plus qu'à acheter ça quand j'aurai un peu plus de sous (= quand je récupérerai mon dépôt de garantie)