Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

10 Octobre 2018
4
4
4
42
Nimes
www.noelonyou.fr
Gressinni : Oui chacun son trip. Ensuite je pense que je n'apprends rien à personne en disant que 95% des produits que les personnes achètent proviennent de Chine. La Chine ne fait pas que de mauvais produits comme la France ne fait pas que de bons produits... Et puis en suivant ton raisonnement tu vas chez nature et découverte, tu regarde un brumisateur à 50€ et Oh surprise il est chez Aliexpress à 5€... Cela ne marche pas comme çà. Il y a de bons et de mauvais fournisseur comme de bon et de mauvais produits. Sinon tu ne vas plus à Carrefour mais dans le champ d'à coté, tu ne vas plus à Jardiland mais acheter tes déco de Noël en Chine directement...

9 Juin 2014
2 671
12 574
5 644
@Eva821 ça n'enlève rien au fait que tu fasses de la pub sur un forum pas du tout destiné à ça, là où si tu fabriquais des trucs de bonne qualité de tes petites mains ça serait déjà bien plus tolérable. Certaines Madz ont une affaire et fabriquent de jolies et/ou utiles petites choses de qualité et ça ne me choque pas du tout qu'elles en parlent, au contraire.

Nature et Découvertes sont, contrairement à toi, une entreprise déclarée. Noelonyou est, vu tes pseudo mentions légales et l'absence totale de résultats Google à l'expression "SARL Noelonyou", pas une entreprise. Pas d'adresse de siège social, pas de SIRET/SIREN. Et ton prétendu capital :yawn: 60 000€ seulement pour faire intermédiaire de vente, y'a moyen de faire un peu mieux avec un capital pareil. D'ailleurs c'est marrant, le séparateur des milliers n'est pas placé correctement, un peu comme si tu avais pondu ça à l'arrache.

@TourDeContrôle vraiment c'est pas terrible de laisser ce genre de profil sur le forum

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Intercatlactic oui, ça m'a fait la même chose quand j'ai découvert le concept l'année dernière on ne pouvait plus m'arrêter ! :rire: mais c'est tellement chou comme attention!
Pardon de te citer, j'arrive pas à te mentionner.
J'ai fait des tests par moi-même et je pense que je connais la réponse, mais tu me confirmes qu'on ne peut pas télécharger de gifs sur ces calendriers? Du coup je conserverai mon mail envoyé chaque jour pour mon mentor, mais ma galerie d'images pinterest est assez fournie pour que je fasse des calendriers à tous les autres. Merci pour ce lien! :top:

• Big up !
Réactions : mt
11 Août 2014
212
774
3 164
@mt je pense qu'on ne peut pas te citer car ton pseudo fait moins de trois lettres et que du coup quand on mets le "@" avec ton pseudo on a pas la petite liste pour te sélectionner ! (Il existe peut être une autre manière mais je pense que celles et ceux qui ne peuvent pas c'est a cause de ça!)

• Big up !
Réactions : Mû. et mt
26 Août 2015
50
159
694
Bon je cogite et j'affine ma liste :

Papa/maman : de la bouffe et un abonnement "Un toit pour les abeilles"
Frère/Soeurs : à manger et boire !

Chéri : livres sur les plantes comestibles sauvages, livre "geopolitique du moustique", 2 livres terres secrètes et lieux secrets de Patrick BAUD (tous déjà achetés sur Momox)

Fille 9 ans :
- DVD Mulan 2 (déjà trouvé sur Vinted)
- Jeu ni oui/ni non (déjà trouvé sur Vinted)
- Jeu timeline
- Livres ou BD (j'ai les idées mais pas encore fait les magasins)
- Jeu Mini délices chocolat / oeufs de pâques

Fils 6 ans :
- 1 cible avec des flèchettes
- DVD indestructibles (déjà pris sur Vinted)
- jeu chrono bomb (en recherche sur vinted)
- livres (en recherche car pas du tout d'idées)
- cartes pokémon

Fille 3 ans :
- DVD Frère des ours (déjà pris sur Vinted)
- Livre cherche et trouve géant (en recherche)
- Jeu dobble formes et couleurs
- Pâte à modeler Patarev
- peut-être une parure de lit princesse ou hello kitty

Ma nièce 2 ans :
je sèche complètement !!

Ma belle famille c'est chéri qui s'en occupe et je ne fais pas de cadeaux aux adultes (oncles, tantes, cousins)

5 Décembre 2014
1 633
22 306
4 664
30
Bon ça y est, j'ai enfin la liste de tous les cadeaux de Noël que je vais offrir :puppyeyes:
Ce sera moins flamboyant que les années précédentes car j'ai beaucoup plus de frais en ce moment, maiiis c'est pas le prix qui compte !
Pour ma mère :
- 1 jeu de société (là je vous sollicite parce que je ne sais pas lequel exactement ; elle aime bien la culture générale et les jeux rigolos, pas trop les jeux de réflexion. On a déjà le Trivial Pursuit et le Taboo, je pensais au Cranium mais je prends d'autres suggestions si vous avez :happy:)
- 1 DVD de Mamma Mia 1
- 1 Resqme (un petit outil de voiture pour, en cas de nécessité, couper la ceinture et briser la vitre...c'est pas cher et je considère que le message est sympa :rire:)
Pour mon père :
- 1 carte du ciel pour apprendre les constellations et voir les planètes en fonction de la date du jour
- 1 Resqme
Pour mon frère : 1 distributeur de papier bulles (comme une boîte de mouchoirs mais on sort des feuilles de papier bulles pour se détendre :cretin:)
Pour ma tante : 1 besace en cuir noir clouté (qui ne m'a rien coûté car je l'ai eue en trop dans un colis Asos :innocent:)
Pour le mari de ma tante : 1 Wallet Ninja (comme une carte de crédit mais en fait c'est un truc multi outils, avec règle, coupe-papier, tournevis, décapsuleur...)
Pour ma GM maternelle : 1 paire de chaussons hydratants
Pour mon GP maternel : 1 essuie-lunettes microfibre avec une photo de mon frère, mon cousin et moi imprimée dessus (ne riez pas, j'ai déjà fait le calendrier, la boule à neige, le mug...il ne me reste que le tissu essuie-lunettes :rire:)
Pour ma GM paternelle : 1 DVD du film "Brillantissime" (elle a demandé)
Pour mon GP paternel : 1 DVD des "Frères Sister" (il est fan de westerns)
Pour le compagnon de ma mère :
- 1 jeu de cartes 1000 Bornes
- 1 jeu de cartes Uno
Pour la compagne de mon père : 1 Resqme (Je ne passe pas Noël avec elle donc bon...et elle ne m'offre rien en général de toute façon :P)

Voilà ! Plus qu'à acheter ça quand j'aurai un peu plus de sous (= quand je récupérerai mon dépôt de garantie) :pray:

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Alpha Pour le jeu de société, essaye de regarder chez ''sortilèges", ils ont plein de petits jeux peu cher et originaux. Je pense que tu peux y trouver ton bonheur pour ta maman :) Il y a plusieurs boutiques un peu partout en France mais ils vendent en ligne aussi :)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
A propos de jeux de société ! Est ce que vous connaissez "the Moon Project" ? Ils ont fini leur campagne Ulule il y a quelques mois et viennent de sortir 3 jeux de société féministes :
- un jeu de cartes pour jouer à la bataille avec des reines à la place des fois
- un jeu de 7 familles avec uniquement des femmes, scientifiques, artistes, activistes, etc.
- un mémory des métiers avec le métier au féminin et au masculin
J'ai les 3 du coup et je les trouve vraiment bien ! Il y a des personnages de toutes les ethnies et aussi quelques personnages représentés en fauteuil roulant.
Vous pouvez les trouver en ce moment (du 16/10 au 29/10 je crois) dans certains monoprix en France ! Et aussi dans certains magasins de jeux/jouets. Si vous voulez des visuels vous pouvez aussi checker leur Instagram ! Le jeu coûte 12€90 il me semble

EDIT : ajout des liens

Dernière édition :
26 Août 2015
4 122
32 721
2 284
33
- 1 jeu de société (là je vous sollicite parce que je ne sais pas lequel exactement ; elle aime bien la culture générale et les jeux rigolos, pas trop les jeux de réflexion. On a déjà le Trivial Pursuit et le Taboo, je pensais au Cranium mais je prends d'autres suggestions si vous avez :happy:)
En jeux de société un peu original, il y a le "Tu Te Mets Combien ?" qui est une sorte de trivial pursuit, sans dé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes