@-June- Moi je n'hésiterais pas une seconde sur cette affiche! En plus je trouve que ça colle bien pour un cadeau de la part d'une marraine. La mienne m'avait peint un tableau quand j'étais toute petite, et même si je ne l'expose plus car il fait vraiment petite fille (ce qui n'est clairement pas le cas de ton affiche, déjà un bon point) il m'a suivie dans tous mes déménagements. J'y tiens, c'est plus que juste une déco.
Pareil, mon fils a toujours connu un poster que j'avais mis dans sa chambre un peu par hasard. Quand on a déménagé il a fait des pieds et des mains pour l'avoir de nouveau dans sa chambre. Et il aime beaucoup qu'on lui répète qui lui a offert quoi et je sens que ces objets qui viennent d'un papy ou d'une marraine sont spéciaux pour lui.
Faut pas croire, les petits s'attachent à autre chose qu'aux jouets. Si ça se trouve dans 20 ans ton affiche sera la seule déco sur les murs de sa chambre d'étudiante (dans un sous-verre pas cher posé sur le bureau pour pas faire de trou
) et elle sera toute fière d'expliquer la symbolique derrière à ses invité.es.
(et du point de vue de maman: je suis bien contente que certain.es offrent des parures de lit ou des décos plutôt qu'une énième peluche, voiture, puzzle. C'est que ça coûte de vouloir que son Gnocchi ait une chambre un peu plus personnalisée qu'une chambre blanche d'hosto!)