@-June- ça date de plusieurs années mais mon fils avait reçu un mini poupon (+ petit que les poupons traditionnels donc adaptés aux petits bras) corolle: un petit garçon noir avec une tenue rose. Je sais que certains poupons sont habillés en jaune pour vexer personne, mais je t'avoue qu'à titre personnel je préfère qu'on lui offre une poupée genrée (noyée au milieu de tous ses autres jouets) que des fringues à porter systématiquement bleues. Mon fils il porte du vert, du rose, du violet, du gris, du tout ce que tu veux et du bleu. Les garçons ça portent pas que du bleu mais ça a le droit de porter du bleu. Idem pour le rose et les filles. (c'est juste mon avis perso)
(si je peux me permettre, prends-lui plutôt un bébé fille: mon fils se reconnaissait dans le garçon et l'utilisait pour montrer où il avait mal à l'époque où il ne parlait pas encore bien.)
J'en avais vu habillé en beige à auchan aussi. Je t'ai retrouvé le
lien ou
ici
J'ai reçu les photos scolaires de mon fils. Les deux grands-mères auront donc un portrait de leur petit-fils en prime. Le Ténébreux voulait un porte-clé avec la photo de son fils et en fait c'était vendu en lot: 2 porte-clés, 2 magnets donc on va offrir le surplus aux tontons-tatas qu'on n'a pas tirés au sort en petit cadeau bonus.