@Alpha Pour ton cousin, s'il a un Polaroid tu peux lui prendre des films, ça coûte souvent assez cher et il y a des versions rigolotes, assure-toi juste de la compatibilité des films.
Dernière édition :

j'ai été si productive), pâte à tartiner, beurre de cacahuètes, pots de SOS Cookies ou SOS Risotto, sel aux herbes, madeleines...
On en a déjà quelques uns mais on va aller demander à la gérante du magasin de vrac de compléter notre collection 

(et quand on sait que mon cadeau de moi à moi -oui, ho, j'ai droit-, une broche de deuil victorienne faite en cheveux trouvée et achetée bien plus tard sur une boutique anglaise a déjà été expédiée, j'en viens à m'interroger sur ma motivation à privilégier les boutiques etsy en France...) un truc personnalisé (tasse, serviette brodée...) avec son prénom, mais mal orthographiéUne question existentielle : Quoi offrir à quelqu'un que l'on aime pas ? (Et qui va nous faire ch*** si il n'a pas de cadeau, sinon c'est pas drôle)![]()
Dans mon cas il reste 17 jours@nezentrompette Il reste 3 semaines, y a encore de la marge![]()
Mais oui, ça laisse le temps aux colis qui cheminent normalement d'arriver, sauf que ma commande etsy ça fait 11 jours qu'elle devrait être envoyée et la nana ne répond même pas à mes messages
. Quant au cadre, ça fait 5 jours qu'ils auraient dû prendre contact pour une nouvelle livraison et rien (et pas moyen de les contacter nous). Raaaaaah