J'ai fait mes cadres origami ! Je suis assez contente du résultat 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

J'aime beaucoup l'idée des Miscellanées pour mon père, un prof nous avait parlé de ce livre à la fac il y a quelques années mais je n'y pensais plus, et effectivement ça pourrait peut-être lui plaire ! Et tu as visé juste haha, il adore J'irai dormir chez vous ! Mais je pense qu'il a déjà presque tout vu 

. sinon j'ai vu à Cultura une très belle édition d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Pour ton père tu peux pas partir sur genre un coffret DVD orienté docu ? Ou un abonnement Netflix
et pour ta soeur je fais partie de la team mini appart en bordel : sur ma propre liste il y a ça, un pouf qui fait aussi coffre de rangement, le budget est mini, ça permet d'éviter que les potes s'assoient par terre quand iels viennent à la maison et d'avoir un petit espace de stockage pour du bordel. Et pour ton cousin si il est parti vivre à l'étranger les trucs cons mais qui font toujours plaisir c'est des produits de la maison qui ne se trouve pas ailleurs (bon va pas foutre du camembert) mais genre des gâteaux, des petits bocaux, une bouteille etc ça marche bien, sinon vu que c'est un étudiant tu peux partir sur un mix "SOS partiel" avec du thé, un bidule antistress, un masseur de tête, un truc à lire très léger pour se détendre entre les révisions.