@Aesma je l'ai fait une année mais je n'ai plus les proportions mais c’était joli et ça à plu !
J'avais choisi des pots assez hauts et étroits!
J'avais choisi des pots assez hauts et étroits!
En bonne fan de l'ambiance noël, je viens planter ma tente ici. J'ai déjà des perspectives de ramassages de pommes de pin à peindre pour décorer cette année.
J'ai quelques petites idées qui commencent à sauter comme du pop-corn pour mes futurs cadeaux... Après tout, je commence régulièrement mes achats dès septembre-octobre pour gérer mon budget et ne pas finir ruinée et sans une idée en décembre.
Pour le moment, nous avons donc :
Voilà voilà !
- Mon père : un beau-livre sur les motos, du thé et un disque (?). Pour le livre, je suis sûre, mais pour le reste, je me creuse la tête. > Pour le disque, c'est fait. Je suis tombée par hasard sur quelque chose qu'il voulait ! Sinon, je pensais à de l'huile de CBD pour ses douleurs chroniques.
- Ma mère : je suis en pleine réflexion... > Des savons qu'elle adore mais qu'elle n'achètera pas d'elle-même, probablement de l'huile de rose top qualité.
- Mon frère : idem, surtout que c'est prochainement son anniversaire donc j'ai déjà usé mes idées. > Une BD sur le hip-hop et...?
- Mon chéri : pas d'idées pour le moment... Sans doute des accessoires pour sa Switch déjà. > De belles baguettes pour manger !
- Mes grands-mères : livre en grands caractères et livre audio > + un livre photo fait-maison ?
- Mon beau-père : un beau-livre sur le cyclisme > ou de bonnes bières ?
- Ma belle-mère : un coffret de découverte d'aromathérapie > ou plutôt un petit terrarium ?
- Meilleure amie 1 : une boîte composée de plusieurs choses pour se relaxer et feel-good (savons tout doux, petits produits pour la peau et/ou les cheveux, tote bag sympa), du thé et des p'tits souvenirs (photos, tickets...).
- Meilleure amie 2 : pareil, mais avec une orientation bretonne, comme elle vit géographiquement à l'opposé de moi !
![]()
Non, je n'ai pas honte. 

)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que j'aurai assez de délai pour pouvoir envoyer le calendrier par la poste et qu'il arrive avant le 1er! (je me console en me disant que ce seront de vraies poupées russes russes, et pas made in China
)