Que vas-tu offrir à Noël 2020 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Elodie21. Je vois que tu te tâtes à offrir l'abonnement pêche+un parfum en n°25. Tu peux toujours prendre l'idée du parfum pour l'anniversaire et garder l'abonnement pour noël (en plus le calendrier a une grosse thématique "pêche" donc ca va bien je trouve).

Je me suis fait avoir pour le calendrier à mon mentor. J'ai eu des réflexions enthousiastes à propos de mes petites poupées russes que j'avais achetées à un artisan russe basé sur Paris et j'ai réalisé que c'est le genre de petite attention que mon mentor aimerait (avec un petit savoir inutile en lien, pour rester dans le thème du calendrier). Le hic c'est que quand j'avais acheté les miennes, le monsieur m'avait livré à vélo le lendemain...mais je viens d'apprendre que celles que j'ai choisies il ne les a pas dans sa boutique et viennent d'un artisan russe basé...à Moscou. Elles devraient arriver mi-novembre :halp: J'espère que j'aurai assez de délai pour pouvoir envoyer le calendrier par la poste et qu'il arrive avant le 1er! (je me console en me disant que ce seront de vraies poupées russes russes, et pas made in China :cretin:)

Je pensais acheter le cidre de glace pour mon beau-frère chez un caviste mais je suis tombée sur le site d'un revendeur de produits canadiens basé en Franche Comté. Comme avec le Ténébreux, en plus de cadeaux personnalisés, on se fait aussi des petites surprises "pour toute la famille" j'ai envie de faire une grosse commande avec du cidre de glace et une terrine de bison pour le beau-frère et prendre de la poutine et des tisanes (érable, bleuet) pour nous, comme ça on goûtera. :hesite:
 
@nezentrompette Le soucis, c'est que je n'ai plus du tout d'idée de cadeau...Déjà qu'il me manque un cadeau pour son calendrier, alors là, sa ferait deux...Et pour le parfum, il s'attends à ce cadeau car il m'en à parlé, donc j'aurais voulu un deuxième pour que justement il soit un peu surpris :/
Mais il me semble que l'année dernière ou il y a deux ans, vous avez offert un livre à votre petit ami "tu mourra moins bête ", et en vous lisant je viens d'y repenser ! Le livre est bien ??? Je pense que sa pourrait lui plaire
 
  • Big up !
Réactions : No1 et nezentrompette

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@Elodie21. Tu peux offrir le parfum+le calendrier pour l'anniversaire. Il aura une (grosse) surprise+un truc à ouvrir.

J'aime bien les BD Tu mourras moins bête tu peux les retrouver sur le webcomic original pour te faire une idée. Le style de dessin est particulier mais les infos passionnantes et il existe plusieurs tomes si tu es en panne pour une prochaine occasion :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : No1 et nezentrompette
5 Décembre 2014
1 538
21 271
4 664
29
@Speranza

Alors pour le poster de la position des étoiles, le site de base c'est thestarposter.fr, mais j'ai vu pareil pour moins cher sur monoeuvre.fr :cretin:

Et pour le journal de naissance, j'ai commandé déjà pour Noël dernier (je recycle mes idées :rire:) sur journal-de-ma-naissance.fr, c'était très bien ! Journaux en bon état, de la bonne date, emballage simple mais solide...mes grands-parents ont eu chacun un journal et ils étaient super contents !
 
12 Septembre 2020
27
106
379
39
Bonjour!
Ici j'ai bien avancé mais encore quasi rien acheté, il va falloir que je me bouge.
Ma grande aura
- un pyjama spiderman
- un globe terrestre lumineux
- un théâtre de marionnettes et des marionnettes en commun avec sa soeur
- un vélo
- la poupée des trolls 2
- et sûrement le déguisement de la reine des neiges 2, qu'elle a vu en magasin hier et dont elle est tombée amoureuse. Ce n'était pas vraiment prévu mais on va essayer de voir ce qu'on peut faire...
Pour ma petite:
- le théâtre et les marionnettes
- un ensemble tondeuse, brouette, outils de jardin
- un jeu avec des formes magnétiques pour fabriquer des trucs???
- une robe, elle en a très peu
- un puzzle cubes de la pat patrouille???
Je n'ai pas trop d'idées pour elle, elle aime construire des trucs mais j'aimerais éviter les legos. Je cherche des idées pour les tatas, donc max 15 euros par cadeau.
Et en plus on me demande des idées pour son anniversaire (3 ans) le 3 janvier.
Ma mère :
- l'intégrale de la série true blood en DVD
Mon beau père:
- des chocolats
Mon père:
- le livre la vie secrète des écrivains
Sa copine:
- un shampoing solide les savons de joya
Mes beaux parents:
- un calendrier photo
Mes 2 belles soeurs et leurs maris:
- un savon menthe-champagne et des chocolats
Ma grand mère:
- une photo encadrée de mes filles
La nounou de mes filles:
- coffret yves rocher
Les maîtresses:
- des trucs fait maison, sablés, Nutella...
Voilà, donc c'est surtout pour ma petite de 3 ans que je sèche, budget maxi 15 euros, + un plus gros cadeau pour son anniversaire. Si vous avez des idées... merci!
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
:hello:
Alors cette année j'ai déjà presque toutes mes idées
Père et mère : un jeu de palet breton
Mère anniversaire : Des grosses chaussettes d'un producteur de laine que je connais + livre La servante écarlate
Père anniversaire : Série de bouquins Lasser détective des dieux + le saké français vieilli en fût de chais-plus-quoi dont vous avez parlé m’intéresse bien
Frère et sa copine : Des grosses chaussettes (non mais vraiment elles sont géniales) + autre chose mais, haha, j'ai jamais d'idée pour eux
Special friend (pas spécialement pour noel car on se fait pas de cadeaux à des dates précises mais quand on a envie/quand on tombe sur un truc) : les fameuses chaussettes (non mais on a jamais assez de bonnes chaussettes) + un jeu de cartes "classiques" mais avec un design un peu chouette, je suis encore en recherche + le saké bidule truc

@Avise je trouve très jolis ces herbiers
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@skama Les grosses chaussettes c'est la vie (je déteste les pantoufles alors à la place je mets exclusivement des grosses chaussettes pour trainer à la maison) :top:

@Avise En moins de 15€: un livre de "cherche et trouve"? Un jeu de société (style domino, memory, loto des images. La marque Djeco fait des trucs super, adaptés aux 3 ans et pas chers: puzzles ou jeux de société: bata-waf-bataille accessible aux enfants qui ne savent pas encore compter-, mistigri)? Une sortie au zoo, aquarium, manège, spectacle de marionnettes (sûrement un des cadeaux que mon fils aime le plus)? Un livre? Un ballon sauteur? Une tasse ou un bol breton à oreillettes (plus facile à manipuler pour les petites mains) personnalisé "de grande" (=pas en plastoc ou autre qui craint rien)
En gros cadeau, tu as le Lunii (mais vérifie qu'elle apprécie écouter les histoires sans support visuel), une tente/igloo (certains peuvent même être utilisés comme piscine à balles. Mais faut avoir la place), un vélo avec des petites roulettes de côté (si elle est encore en tricycle), si elle a des livres préférés compléter la collection, son premier appareil photo pour prendre des photos toutes mal cadrées :yawn:
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
Let's goooooo :renne:
J'ai lu les deux topics des cadeaux de Noël pour commencer à faire tourner la machine et noter des idées. Voici où j'en suis pour l'instant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà ! Au passage, ça vient de ma wishlist à moi mais j'ai des recommandations d'albums pour enfant :
-Julian est une sirène de Jessica Love
-Je suis une fille ! de Yasmeen Ismail
-La visite de Junko Nakamura (thème Noël en plus !)
Bonne planification ! :noel:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes