@Gressinni Non mais grave les couverts en bambou "ZD" à 10€ alors qu'on a toustes des trucs en inox dans nos tiroirs. À la rigueur un truc comme ça si tu veux vraiment un joli set pour manger à l'extérieur et encore.
J'ai du mal aussi avec les brosses à dents en bambou qui au final sont souvent trop dures
. Je préfère avoir une brosse à dents en plastique (voir un truc électrique à tête interchangeable) adaptée à mes gencives fragiles et zéro bouteille dans ma salle de bain que me donner bonne conscience en achetant une brosse à dent en bambou mais continuer le gel douche.
J'ai du mal aussi avec les brosses à dents en bambou qui au final sont souvent trop dures
. Je préfère avoir une brosse à dents en plastique (voir un truc électrique à tête interchangeable) adaptée à mes gencives fragiles et zéro bouteille dans ma salle de bain que me donner bonne conscience en achetant une brosse à dent en bambou mais continuer le gel douche.

En durable et tête interchangeable y a Bioseptyl aussi mais j'ai pas testé.
Et je peux recycler l'idée pour mon beau-père en lui faisant
bon ben son cadeau va se transformer en peinture signée moi, c'est un peu moins la classe mais ça ira
) + After eight
+ Ferreros rochers