Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon allez va falloir s'y mettre ça fait 6 mois que je le dis J'ai que les idées et pas le début d'une réalisation pour l'instant.
Edits : vert = acheté/fait, orange = idée validée.
Hello hello,
ça fait bieeeen longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mais j'aime bien venir tous les ans voir les idées cadeaux et donc là je me suis dit que je pouvais aussi poster les miennes, ça peut toujours servir
Par contre je n'ai aucune idée pour son cadeau de Noël Je voulais prendre des places pour un concert qui a été complet si vite que je n'ai rien eu le temps de faire. L'année dernière j'avais offert un t-shirt et une illustration commandée sur Etsy. Mais là je sèche. J'espère trouver une bonne idée.
Voilà et comme on fait un voyage à Lisbonne avec mes parents et ma soeur, on ne va pas spécialement s'offrir de cadeaux. Je pense qu'avec ma soeur on va inviter mes parents dans un bon resto là-bas ou réserver une chouette activité (si vous avez des bons plans Lisbonne n'hésitez pas )
Ma liste s'arrête là. Comme j'adore faire des cadeaux et des paquets je suis limite frustrée mais avec les 24 paquets à faire pour le calendrier devraient bien m'occuper.
@skama j’ai commandé ce collier-là, le rendu est très sympa, je l’ai reçu en quelques jours et ils répondent dans la minute pour savoir si le dessin est gravable.
J'ai suivi vos conseils pour ma filleule dont j'avais l'impression que les derniers cadeaux n'étaient pas hyper appréciés. Ca a été l'occasion de le dire aux parents, non pas par critique ou quoique ce soit de négatif mais parce que vu que c'est une gamine peu expansive c'est parfois un peu compliqué de comprendre ce qu'elle pense vraiment.
Bref, elle a donc fait sa petite liste et on a choisi de lui prendre un légo ninjago (j'ai un bon de 20€ reçu de cdiscount, ça sera l'occasion), et un livre sur la mythologie (en tant qu'ancienne prof, et après un master en littérature de jeunesse j'ai trèèèèèès envie de lui choisir un autre éditeur que celui qu'elle a choisi et qu'elle a sans doute vu dans un catalogue) mais je trouve ça tellement cool qu'elle s'épanouisse dans la lecture, je me plierai à son choix
@Onomatopée pour ta maman, si elle est hospitalisé 1 mois pour la rentré, un calendrier de "l'après " pour lui permettre de passer ce mois à l'hôpital avec plus de douceur.. ? Ou des choses qui pourrait l'occuper là-bas
@Skölette Pour les boites repas isothermes tu as regardé sur Qwetch ? Y a différentes formes et le modèle traiteur peut passer au four.
Pour les chaussettes j'ai passé une grooooooosse commande sur Dedoles, si tu aimes les motifs rigolos et bariolés ça vaut le coup, de ce que j'ai vu c'est relativement qualitatif (ça tire pas bizarrement sur les motifs, elles sont confortables et pas trop fines) et y a régulièrement des promos (moi j'avais profité d'une autre offre 2 paires achetées, 1 offerte) donc je te conseillerais d'attendre le Black Friday ou le Cyber Monday pour faire des économies.
Pour ma fille de 3 ans et demi, quasi bouclé (nous + la famille ) :
Acheté :
- Poste CD avec 2 micros
- Set Play Doh le gâteau d'anniversaire
- Le colorino
- Jeux de société : Croque-Carottes et l'arc en ciel de Pop
- Puzzle tactile de chez Janod
- Cherche et trouve géant
En attente (merci Papy et Mamy) :
- Poupon à coiffer Ambre
@Aesma
Oui j’ai moi-même des produits Qwetch, j’attends surtout de voir si mon frère en a réellement besoin.
Merci aussi pour les conseils en chaussettes !
Un grand merci à la Madz qui a partagé l'idée du calendrier sexy de Noël ! Je viens de recevoir les photos du shooting et elles sont sublimes, je suis joie