Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

12 Novembre 2013
124
296
4 714
J'aurais besoin d'aide : l'une d'entre vous connaîtrait-elle un BON livre à destination des personnes diabétiques (recettes, conseils), etc ? Merci !
 
9 Août 2021
39
297
209
24
Il est également temps pour moi de concocter ma petite liste (provisoire) de Noël ! Plutôt pratique de tout poser à l'écrit. :happy: À savoir que 99% des cadeaux je vais les prendre sur Etsy.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edité !
 
Dernière édition :
Je remet ma liste ici pour plus de simplicité pour moi !

Je dois trouver un cadeau pour quelqu'un qui va ouvrir sa propre entreprise, un bar. Donc si jamais quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 910
188 909
4 854
Bon allez va falloir s'y mettre ça fait 6 mois que je le dis :lunette: J'ai que les idées et pas le début d'une réalisation pour l'instant.
Edits : vert = acheté/fait, orange = idée validée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Hello hello,
ça fait bieeeen longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mais j'aime bien venir tous les ans voir les idées cadeaux et donc là je me suis dit que je pouvais aussi poster les miennes, ça peut toujours servir :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre je n'ai aucune idée pour son cadeau de Noël :crying: Je voulais prendre des places pour un concert qui a été complet si vite que je n'ai rien eu le temps de faire. L'année dernière j'avais offert un t-shirt et une illustration commandée sur Etsy. Mais là je sèche. J'espère trouver une bonne idée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà et comme on fait un voyage à Lisbonne avec mes parents et ma soeur, on ne va pas spécialement s'offrir de cadeaux. Je pense qu'avec ma soeur on va inviter mes parents dans un bon resto là-bas ou réserver une chouette activité (si vous avez des bons plans Lisbonne n'hésitez pas :P )

Ma liste s'arrête là. Comme j'adore faire des cadeaux et des paquets je suis limite frustrée mais avec les 24 paquets à faire pour le calendrier devraient bien m'occuper.:noel:
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
J'ai suivi vos conseils pour ma filleule dont j'avais l'impression que les derniers cadeaux n'étaient pas hyper appréciés. Ca a été l'occasion de le dire aux parents, non pas par critique ou quoique ce soit de négatif mais parce que vu que c'est une gamine peu expansive c'est parfois un peu compliqué de comprendre ce qu'elle pense vraiment.
Bref, elle a donc fait sa petite liste et on a choisi de lui prendre un légo ninjago (j'ai un bon de 20€ reçu de cdiscount, ça sera l'occasion), et un livre sur la mythologie (en tant qu'ancienne prof, et après un master en littérature de jeunesse j'ai trèèèèèès envie de lui choisir un autre éditeur que celui qu'elle a choisi et qu'elle a sans doute vu dans un catalogue) mais je trouve ça tellement cool qu'elle s'épanouisse dans la lecture, je me plierai à son choix :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes