Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

6 Décembre 2014
100
482
3 724
34
J'adore lire vos idées,
J'en ai noté quelques unes
Je pense que cette années je vais surtout offrir des billets pour des activités (théâtre, concert, ateliers) selon le gouts des personnes.
Ça fait une sortie ensemble. Car souvent c'est ce qui nous manque du temps ensemble (c'était l'instant citation moralisatrice facebook :yawn:)

Sinon j'ai un mini soucis depuis que je suis avec mon copain. Son anniversaire est en décembre donc j’achète des cadeaux pour son anniv et noël. Sauf que le jour de l'anniv je n'arrive jamais à me retenir de lui offrir aussi ceux de noël que j'ai déjà :yawn: Bah oui ils sont la, ca me fait bizarre de les garder caché.

16 Septembre 2018
39
143
1 589
40
Je refais une petite mise à jour de mes idées....

Pour mon mari : un baby-foot : cadeau commun avec toute la famille + Bd Blake et Mortimer pour la St Nicolas et certainement une nouvelle théière
Pour mon fils (7 ans et demi) : kit talkie walkie + jumelles + playmobil chevaliers et le super livre c'est pas sorcier pour la St Nicolas
Pour ma fille (4 ans) : voiture télécommandée + licorne vtech qui chante + lego classique + Cherche et trouve "Où sont cachées les licornes" pour la St Nicolas
Pour jolie maman : un coffret aquarelle
Pour BS1 : mon oracle illustré par Margaux Motin + le livre l'Art Subtil de s'en foutre
Pour BF1 : pas d'idée
Pour neveu 1 : montre Fornite
Pour neveu 2 : Le jeu de société fabulus potium

Je referais une autre mise à jour pour BS2 et sa famille..

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
J'ai presque fini tous mes cadeaux de Noël ! :rockon:
J'ai fait des cadeaux communs avec ma sœur et mon amoureuse

Mon amoureuse : elle est ici donc je dévoile rien

Ma sœur : écharpe bien chaude de chez Bonobo + une recharge déo Respire + une crème hydratante visage Respire + des bonnes infusions aux fruits
Mon beau-frère : un aérateur de vin
Ma sœur et mon beauf : des verres à vin

Mon père : un trépied pour vélo (support pour maintenir le vélo et pouvoir le bricoler facilement à hauteur) + un arbre à myrtilles ?
Ma mère : une recharge déo Respire + du thé ?
Mes parents : une balade restaurative sur la Loire (2h de balade en bateau + repas et vin)

Mes grands-parents : des albums/carnets à remplir avec leurs souvenirs + une bouteille de vin

Tonton L : pas d'idées...
Tonton P : un panier qu'on fera avec de la bonne bouffe et du vin

Ma belle-mère : un tee-shirt que je dois broder
Mon beau-père : des chocolats d'un très bon chocolatier vers chez mes parents
Mon beau-frère & belle-soeur : du vin et champagne (parce qu'on avait pas d'idée)

Pas trop de sous en cette fin d'année, j'ai commencé les dépenses Noël en aout pour étaler et dépenser tout pendant que j'avais des sous. Et pour la première année j'ai fait un tableur pour mon budget cadeaux de Noël, je suis aux alentours de 270€.

4 Octobre 2012
295
723
4 754
Mise à jour de mes listes, je commence à être calée sur mes idées, et je sais maintenant que j'aurai des jours pour aller en famille pour Noel, donc super cool. Par contre, pour la première fois, mon frère ne pourra pas être des nôtres :crying: donc avec la mif on va envoyer un colis de Noël à lui et sa copine, avec sûrement plein de choses dedans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@skama sinon pour Steam il me semble que tu peux offrir un jeu à quelqu'un en choisissant la date et l'heure où il reçoit la notification du jeu. Mon copain avait fait ça pour moi, à 10h un jour j'avais reçu un mail disant "x vous offre Portal" et hop comme ça c'est dans la bibliothèque de la personne. Je ne sais pas si ça peut marcher pour la manière dont tu veux le faire mais je laisse ça là au cas ou! :)

J'ai vu plusieurs personnes parler de calendrier de l'avent des épices, et je trouve ça super! Si je n'avais pas fait un calendrier maison pour me copain j'aurais peut-être acheté celui-là, je note en idée pour l'année prochaine !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je vois la date se rapprocher à grand pas et j'aimerai éviter de faire la queue au dernier moment dans les boutiques donc il faut vraiment que je me décide :flappie:

4 Octobre 2012
295
723
4 754
@PrincesseChocolat Pour le coup le jeu il l'a déjà, mais il veut y jouer en multijoueurs avec moi, et moi je ne l'ai pas... donc je vais l'acheter pour moi, pour qu'on puisse y jouer à deux. Et comme le but de notre calendrier c'est de nous faire des cadeaux pour nous deux, je me suis dit ça passe :P (sachant que de base, je l'aurais pas acheté, et j'ai pas l'intention d'y jouer en solo).
Cela dit, c'est bon à savoir pour de futurs cadeaux ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes