Bonjour à toutes,
Votre engouement m'a enfin poussé à réellement m'y prendre en avance cette année, surtout que j'ai enfin un vrai salaire
Voici où j'en suis :
La madre : Le
roman Ressac (plutôt pour son anniv' qui est juste avant) + ?
Le padre: Je suis ravie ! Il m'a parlé de son envie d'un
mini potager d'interieur pour faire pousser ses aromates et j'ai trouvé un kit complet encore dans son emballage sur Leboncoin pour 1/3 du prix.
Le frère : Je sèche un peu surtout qu'il y a aussi son anniv' avant, peut être un assortiment de
sauces pimentées originales + ?
Sa copine: Je ne la connais pas donc c'est dur, j'aimerai trouvé une petite attention sympa, peut être un bouquin ?
La sœur : J'attends sa liste pour m'en inspirer. Peut être quelques
boutures ou bulbes de plantes d’intérieur originales
L'homme: Il y a aussi son anniv' avant (décidément !). Je pense lui offrir
un bouquin + une séance d
'isolation sensorielle (j'ai testé et adoré et il a l'air partant) + un spectacle d'humoriste ou une soirée dans un comédie club (?)
Les gremlins de la famille (6 - 8 ans): J'ai vu passer une offre sur ces coffrets
d'escape-game/activités thématiques. J'en ai pris deux et vient de les recevoir. J'espère que c'est bien, j'ose pas ouvrir la jolie enveloppe qui sers d'emballage donc ça sera surprise jusqu'au bout
Les grand-mères: Un calendrier photo + du caramel au beurre salé maison, c'est un combo gagnant depuis 2 ans et qui m'est redemandé encore cette année
La belle mère: Sûrement des places pour aller voir des expo ou des places de théâtre maintenant qu'elle est à la retraite. Il faut encore que je me penche sur le sujet j'aimerai des tickets non datés vu qu'elle est toujours en vadrouille.
Le/la collègue: Le tirage au sort n'as pas encore eu lieu
La copine: Pareil, j'attend le tirage