- 12 Juin 2015
- 10 152
- 190 780
- 7 154

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition : 

articipation au famileo
articipation au famileo Fin du coup ça m'a fait penser à tous les pots en hydroponie passive et y en a des trop mignons genre lui, lui ou celui-là
 Fin du coup ça m'a fait penser à tous les pots en hydroponie passive et y en a des trop mignons genre lui, lui ou celui-là (du coup je garde tes liens, merci
 (du coup je garde tes liens, merci  ). L'intérêt des bouteilles, pour le Ténébreux, c'est que "la plante" est déjà incluse (et le design en bouteille de vin va l'inspirer
). L'intérêt des bouteilles, pour le Ténébreux, c'est que "la plante" est déjà incluse (et le design en bouteille de vin va l'inspirer  )
) )
 ) ) et une chose me "perturbe"/m'interroge : vous êtes beaucoup à prévoir des choses pour vos beaux-parents/belle-famille à ce que je vois. Est-ce que  vous les mettez dans la liste mais votre cojoint.e vous a donné l'idée/va l'acheter lui même avec de l'argent mis en commun par le couple ou est-ce que c'est vous portez aussi la "charge mentale" de trouver un cadeau pour la famille de votre cojoint.e ? Ou est-ce que vous faites deux cadeaux : un de votre part et l'un de la part du ou de la conjoint.e ?
) et une chose me "perturbe"/m'interroge : vous êtes beaucoup à prévoir des choses pour vos beaux-parents/belle-famille à ce que je vois. Est-ce que  vous les mettez dans la liste mais votre cojoint.e vous a donné l'idée/va l'acheter lui même avec de l'argent mis en commun par le couple ou est-ce que c'est vous portez aussi la "charge mentale" de trouver un cadeau pour la famille de votre cojoint.e ? Ou est-ce que vous faites deux cadeaux : un de votre part et l'un de la part du ou de la conjoint.e ?

), un album photos Lalalab avec des photos de nous deux prises cet été et des accessoires pour sa moto (bottes, gants etc)
), un album photos Lalalab avec des photos de nous deux prises cet été et des accessoires pour sa moto (bottes, gants etc)
 C'est ce modèle
 C'est ce modèle