Alors moi je m'y suis pris tard et je n'ai pas encore fini !
Pour le copain j'ai pris la dernière saison de X/files
Pour ma soeur un gilet pour l'instant, elle en voulait un, mais je pense rajouter d'autres petites choses
Pour mes parents, des chocolats(pareil, je vais peut être rajouter des choses)
Pour le beau papa, un panier garni, pour la belle maman, des chocolats mais si je trouve quelque chose en rapport avec des fleurs je lui prendrai.
Je dois encore trouver pour ma belle soeur(j'ai envie de la gâter, elle est toujours très attentionnée), le petit de ma soeur(ça ne devrait pas être trop compliqué ^^), le copain de ma soeur(ça sera des chocolats je pense).
Comme c'est moi qui invite cette année, je paye une bonne partie du menu (et on sera 10), alors j'ai fait des cadeaux mais j'essaye de ne pas me ruiner non plus ^^
Pour le copain j'ai pris la dernière saison de X/files
Pour ma soeur un gilet pour l'instant, elle en voulait un, mais je pense rajouter d'autres petites choses

Pour mes parents, des chocolats(pareil, je vais peut être rajouter des choses)
Pour le beau papa, un panier garni, pour la belle maman, des chocolats mais si je trouve quelque chose en rapport avec des fleurs je lui prendrai.
Je dois encore trouver pour ma belle soeur(j'ai envie de la gâter, elle est toujours très attentionnée), le petit de ma soeur(ça ne devrait pas être trop compliqué ^^), le copain de ma soeur(ça sera des chocolats je pense).
Comme c'est moi qui invite cette année, je paye une bonne partie du menu (et on sera 10), alors j'ai fait des cadeaux mais j'essaye de ne pas me ruiner non plus ^^

J'étais trop fière de mon cadeau. Je voulais lui offrir un truc qu'elle peut emmener avec elle (elle part deux mois en Nouvelle-Calédonie), mais à part ça je vois pas trop. Impossible de trouver des tongues en cette saison, le bracelet antimoustiques elle a eu aussi. Je suis vénère contre sa famille