Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Enthalys Pour les photos format polaroid il y a l'appli printic. hyper sympa et facile mais peut être un poil cher. Tout dépend si tu en as bcp à sortir.
@Maathilda les mugs starbucks locaux sont hyper grands et plutôt stylés, selon les villes.
Voilà de mon côté c'est FAIT \o/ J'ai passer toutes les commandes ce matin pour mes parents, mon frère, ma soeur et mon chéri. (je profite de ce sentiment de satisfaction qui ne durera pas car il faudra plancher pour la belle famille bientôt ^^' )
Petit détail si ça peut donner des idées.
J'ai aussi pris le même genre de valisette pour ma tante, me manque juste une bouteille de whisky pour mon oncle (ou un coffret de bière je sais pas encore); D'ailleurs je rajouterai surement des bières de Noël pour mon chéri.
Vous avez déja plein d'idées les madmoizelle wouaaaaaw
Moi je séche et après je me trouve à courir la dernière minute
Pour l'instant j'ai qu'un seul cadeau pour mon mari, ce sont des sangles de sport (pour l’intérieur et l’extérieur) :http://www.furiousfitness.net/
Pour ma soeur des produits de maquillage Nyx, elle en achètes tout le temps..le reste je vais piocher dans vos idées
@Cocoeau Pour ton calendrier de l'avent sur le thème du thé, Hurraw! fait un baume à lèvres goût Earl Grey. Ils ont une super compo, sont vegan et cruelty free (si ça a une importance pour toi). J'ai en déjà deux autres mais celui goût thé me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu ! Je t'ai mis le lien de GreenWeez mais tu peux les trouver chez plein de revendeurs.
J'ai dévoré le topic en deux jours (tout en étant au boulot hein, donc au compte goutte, je lis pas si lentement ), vous êtes tellement pleines de bonnes idées, je suis
Du coup grâce à vous j'ai plus ou moins fini ma liste (bon par rapport à certaines, j'ai du bol, on s'est brouillé avec toute la famille étendue j'ai une famille peu nombreuse ) et bien entamé mes achats!
Je suis un peu obligée de m'y prendre à l'avance car j'ai eu une bonne idée de faire le combo gagnant "noël chacun chez soi" (donc envoi de colis) + "colis personnalisé" = il faut que je m'assure de tout recevoir chez moi, tout empaqueter, tout renvoyer, et tout ça avant le 24 décembre - dans 3 pays différents.
Du coup on en est là :
Mon père : un étui de passeport breton : https://passeportbreton.com/ (vous m'en voudrez pas, j'ai pas trouvé comment remplacer le lien par un mot... ) - je suis hyper fière de mon idée, c'est un breton pur et dur, il va kiffer!
Ma soeur : Les Culottées, Tome 1 : http://lesculottees.blog.lemonde.fr/
Mon neveu de 3 ans :
- j'ai un peu honte de lui offrir un produit dérivé maaaais bon il adore...
Mon neveu de 9 mois : ses parents nous ont spécifiquement demandé de rien offrir du coup on prend tous ça comme "un petit cadeau alors!" parce que personne arrive à se résoudre à envoyer des cadeaux aux parents et pas au bébé... je voulais lui prendre un costume de noël (parce que ) genre :
mais sur amazon je trouve que des trucs qui viennent de Chine avec livraison sous 3 semaines, et j'ai pas autant de temps devant moi, du coup à voir
Mon beau-frère : le néant absolu...
Mon frère et sa femme : je pense aller faire un tour au marché de noël et leur prendre des confitures/des pâtés/ des trucs du genre, ils sont très bouffe de terroir, donc ça devrait leur plaire.
Hier j'ai aussi commencé à personnalisée les cartons, mon appart est un grand foutoir avec du papier cadeau qui traine partout.
Allez courage, dans 1 mois 1/2 c'est fini.
@Cleos Pareil, je plussoie le tablier et la toque (d'ailleurs, si tu peux me dire où tu les as trouvés stp, parce que dans la liste pour mon fils il y a un kit à faire des pâtisseries, mais pas la tenue).
Pour les petites tenues de noël pour le petit de 9 mois, tu peux trouver ton bonheur sur etsy, genre là (commande reçue sous 10 jours d'après ce qui est annoncé). Il y en a pas mal d'autres, mais l'intérêt ici est que c'est à manches longues (en décembre, je mettais pas des bodies manches courtes à mon fils, mais ça dépend de où ils vivent bien sûr)
Et pour le beau-frère, si vraiment t'as pas d'idée, la valeur sure c'est lui offrir le livre des records (ça alimente la curiosité de tout le monde ce truc, c'est fou)
@Cocoeau J'avais trouvé les miens dans une boutique à Nantes qui rassemble plusieurs marques éthiques, les Trésors Partagés. Je pense que c'est trouvable dans des boutiques comme ça ou en magasin bio mais j'arrive pas à trouver de listes de point de vente. C'est vrai que c'est dommage de payer le même prix de frais de port que de produit...