Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

M

Membre supprimé 327119

Guest
@Ashyko il y a des tours de cou avec un cordon d'ajustement, des bonnets à mettre sous le casque, des cagoules de vélo, si si :rire:, toujours à porter sous le casque. Si d'autres choses me reviennent je te ferai signe.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma, Ichor et Ashyko
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Elennam si ton père aime cuisiner je viens d'acheter ce livre à mon beau frère
Outre la magnifique barbe moustache du monsieur les recettes donnent envies !
ma-petite-boucherie-vegan-sebastien-kardinal-et-laura-veganpower.jpg
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
@Adrialine Merci ça a l'air d'être un chouette livre ! Par contre c'est vraiment vegan ou c'est végétarien ? Parce que je pense pas que mon père soit près à passer le pas du vegan :yawn:
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Elennam ah beh carrément vegan, mais c'est pas pour convertir ton père :yawn: juste une alternative à la viande comme tu disais qu'il n'en mange plus
En gros c'est des recettes pour faire des similicarné, des faux steacks des fausses merguez des fausses rillettes etc

Je pense que je vais noter quelques recettes avant de l'offrir :lunette: pour tester de temps en temps
 
  • Big up !
Réactions : Balsamique et Mû.
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Bon y'a que pour mes enfants que j'ai déjà bouclé les achats alors je lis vos posts pour me donner des idées :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça avance doucement mais sûrement. Pour mon homme pas de fringues made in France mais les places pour Meurice. Et pour ma belle-mère, j'ai pris un jonc de chez émoi émoi gravé "grand-mère chérie" (vous savez c'est la marque qui fait la collection de fringues "maman poule" "papa cool" etc...) Ce sera de la part de mes enfants alors il faut quand même que je trouve quelque chose à lui prendre de notre part à nous!
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@mentheuse Je viens de me rappeler que je devais te faire un récap de ce que j'ai reçu dans le colis appareil photo: donc appareil photo (c'est mieux), livret d'utilisation (tout en japonais, mais vu que c'est mon mec qui a expliqué des fonctionnalités de son appareil à ma pote, je m'inquiète pas -et pis on les trouve en français sur google), une sangle, un câble usb, un adaptateur universel, une petite batterie et un truc carré avec un embout usb que-je-sais-pas-ce-que-c'est (je touche à fond la photographie :cretin:)
Voaaaaaalà
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Hello !
J'envisage de faire un calendrier de l'avent pour mettre en salle de pause à mon bureau.
Est-ce que ça vous semble farfelu ?
Est-ce que à la place de mes collègues vous trouveriez ça un peu niais/débile/nul ?

Et sinon je suis preneuse d'idées à mettre dedans :)
Je pensais : des blagues, des énigmes, du chocolat à partager ...
Je prends toutes les bonnes idées :P
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Guila J'adore! Une année j'avais dispatché un calendrier de l'avent (commercial, avec du choco) dans chaque cabine de mes collègues (visio-interprètes) et elles avaient trouvé ça très mignon.
Dans le tien, tu peux aussi mettre recettes de cuisine/images drôles ou belles/images d'illusion d'optique/devinettes ou énigmes.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma, Ichor et Guila
16 Novembre 2014
140
497
734
34
@nezentrompette merci de ton retour. Du coup j'appréhende un peu le coup du japonais, j'aime bien le format papier pour les notices. Puis y a le côté garantie en cas de soucis qui me fait un peu sur un vendeur basé à l'étranger. Mais en même temps le payer quasi 100 balles de moins qu'à la Fnac c'est quand même plus raisonnable...
Bref merci en tout cas, j'ai jusqu'à ma prochaine paye pour réfléchir :top:
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
16 Novembre 2015
23
13
2 884
Bonsoir, je voudrais offrir un kit de brassage de bière à mon chéri mais je sais pas du tout vers lequel me tourner. J'en ai vu un à Nature et découvertes mais je ne sais pas ce que ça vaut? Est ce que l'un.e d'entre vous a déjà offert ça?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes