Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
@Mcmm Oh merci beaucoup !!! Mais du coup tu sais si la réduction de 5euros avec ton code parrainage et celle de 30 % se cumule ou pas ? Au final j'ai choisi printic et je suis entrain de choisir et recadrer les photos ! Ça prend du temps... Et en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps :facepalm:
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
@Enthalys Bon courage pour le tri, c'est clairement la phase la plus longue.
Je crois que le parrainage marche par code (au lieu du <3 il faut écrire < et 3 collés) aussi donc à mon avis les deux ne sont pas cumulables. Tu pourras calculer quel code est le plus intéressant selon ta commande :)
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Free_ @nezentrompette Merci pour vos idées ! Si du coup il va falloir que je vois les dates avec lui donc je n'aurai pas encore de billets au moment de lui offrir et je veux qu'il soit au courant de la destination, donc à voir pour le bocal à bonbons ça peut être une bonne idée ou une jolie carte de Paris si j'arrive à trouver quelque chose qui me plait !
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Mise à jour, en gras ce que j'ai ou vais recevoir

Mon bey-bey (2,5 ans):
calendrier de l'avent playmobil 1,2,3
BD Petit Poilu
Peluche cochon

Le Ténébreux:
kit sténopé (pris en anglais parce que moins cher)
appareil photo en commun avec les beaux-parents
bonne pâte à tartiner
mini-guide pour se faire comprendre partout dans le monde
infusions d'épices bio à vin chaud

Papa
(anniversaire kit machine à faire du morse (pris en anglais car moins cher et traduit par mes soins)
almanach des grosses têtes 2018
timbres reçus de mes correspondances autour du monde+monnaie de Roumanie et du Japon qui restent de voyages (il collectionne)
Cidre de glace Neige

Maman
(anniversaire: charm pandora)
Livre L'assassin qui rêvait d'une place au paradis de Jonas Jonasson (c'est une surprise, je sais qu'elle a aimé les deux tomes précédents)
Tirés de sa liste:
Livre Dans les brumes du mal de René Manzor (il n'y a QUE des bouquins qui font flipper dans sa liste -et après elle se plaint qu'elle fait des cauchemars et se réveille en criant :facepalm:-)

Lot de 2 débardeurs thermolactyl noirs (avec encolure en dentelle pour que ça fasse pas moche sous les fringues)
Un t-shirt thermolactyl blanc (avec encolure en dentelle aussi)

Pour papa et maman parce qu'on sera invités à manger chez eux pour noël
bouteilles de vin rouge

Frère
(anniversaire kit initiation cuisine moléculaire)
box "souvenirs années 80": DVD film batman kitch dérivée de la série, manga Nicky Larson, BD Beetlejuice, barre de chocolat nussini aux noisettes, 3 gâteaux Yes, du Gallak, une barre de Nuts et des petits chocolats glacés
Livre et/ou DVD selon budget restant et sa liste.

Beau-père
horloge des marées ocean clock
kit pour apprendre les noeuds marins (pris en anglais parce que beaucoup moins cher et traduit par mes soins avec une belle mise en page)

Belle-mère
Atelier d'initiation à la sérigraphie pour 2 personnes OU portrait au crayon de son petit-fils
chalumeau à crème brûlée

Belle-soeur (tirée au sort)
Un parapluie desigual neuf mais acheté d'occasion il y a 2 ans (juste avant qu'on décide d'organiser des tirages au sort et que je ne tombe pas sur elle pendant 2 années consécutives!).
Truc de sa liste
Jeu de société yogi?

Beau-frère (tiré au sort par Le Ténébreux)
T-shirt de course, au choix "Forrest m'a tout appris" ou "Je cours donc je sue" ou "je borne to be alive" ou "Le mont-blanc, ça passe crème". Selon ce qu'on choisira comme citation sur le t-shirt on pourra rajouter 1 ou 2 badge avec les autres.

Filleule du ténébreux (7 ans)
Jeu de société 10 de chute et un cookie jar

Mentor (et sa femme): calendrier de l'avent "ne dépensez donc pas d'argent pour moi" (woui woui :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 novembre, on est bien! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Ptit Moineau
11 Août 2014
212
774
3 164
@Whitemountain
Tu peux peut-être ramener du camembert frit (c'est présenté comme une spécialité française et y a en dans les supermarchés, c'est un mélange de camembert/babybel en chapelure!)
C'est bon, puis je trouve ça drôle que ça soit présenté comme une grande spécialité française alors que j'ne i jamais vu en France (après ça existe peut être en France aussi, mais je crois pas:ninja:)
 
3 Novembre 2017
6
5
4
32
Pour ma mère : son parfum habituel ;-)

Pour ma soeur : une biographie, elle ne lit quasiment que cela donc ça lui fera plaisir

Pour mes amis : ça dépend de leurs goûts ^^ et en général, on se cotise tous pour offrir un cadeau aux uns et aux autres : une amie aura du maquillage, une autre un livre, un ami aura une place de concert...etc, c'est assez varié

Pour moi : Je me fais toujours un cadeau aussi à Noël, lol ^^. Un petit cadeau bien sûr, car je n'ai pas de gros moyens ;-). La plupart du temps, je m'achète un vernis, une paire de boucles d'oreilles ou bien un collier, d'ailleurs j'ai déjà commencé mes recherches sur mes sites favoris comme celui-ci : https://www.ullapopken.fr/ :-).
 
Dernière édition :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Bon, après avoir sous-mariné depuis l'ouverture de ce topic, je me lance enfin (pour ce que j'ai trouvé comme idée pour le moment, ça va pas être bien long^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, ça fait des années que je demande à Monsieur Poire d'adopter un chat, et ma sœur (la numéro 2) souhaite nous en offrir un pour Noël ! Je suis super à fond dans le truc, mais Monsieur Poire n'est pas au courant, et j'avoue que j'ai un peu peur de sa réaction, mais en même temps, je suis sûre qu'il va l'adorer (enfin, j'espère, quoi^^ :lunette:)
 
16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
@Madeleineandtea pour des bouquins sur le féminisme pour ta sœur il y a : le féminisme en 10 slogans et citations collection la bedetheque des savoirs ; ou les culottes (2 tomes de P. Bagieu) dont ont a pas mal parlé par ici. Il y en as sans doute d'autres mais ... ?
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Madeleineandtea Pour les livres féministes, tu as aussi des livres comme ceux de Chimamanda Ngozie Adichie ou dans un tout autre style des livres comme King Kong Théorie de Virginie Despente. Tu as aussi Libres qui vient de sortir (Ovidie/Diglee). Ou une biographie/autobiographie d'une femme qui a participé à cette ouverture d'esprit sur la femme (Olympe de Gouges, Frida Kahlo, Simone Veil)?
 
8 Novembre 2017
2
6
4
34
Bonjour!

Alors voici ma petite liste à compléter:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes