Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mcmm Oh merci beaucoup !!! Mais du coup tu sais si la réduction de 5euros avec ton code parrainage et celle de 30 % se cumule ou pas ? Au final j'ai choisi printic et je suis entrain de choisir et recadrer les photos ! Ça prend du temps... Et en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps
@Enthalys Bon courage pour le tri, c'est clairement la phase la plus longue.
Je crois que le parrainage marche par code (au lieu du il faut écrire < et 3 collés) aussi donc à mon avis les deux ne sont pas cumulables. Tu pourras calculer quel code est le plus intéressant selon ta commande
@Free_@nezentrompette Merci pour vos idées ! Si du coup il va falloir que je vois les dates avec lui donc je n'aurai pas encore de billets au moment de lui offrir et je veux qu'il soit au courant de la destination, donc à voir pour le bocal à bonbons ça peut être une bonne idée ou une jolie carte de Paris si j'arrive à trouver quelque chose qui me plait !
Maman
(anniversaire: charm pandora) Livre L'assassin qui rêvait d'une place au paradis de Jonas Jonasson(c'est une surprise, je sais qu'elle a aimé les deux tomes précédents) Tirés de sa liste: Livre Dans les brumes du mal de René Manzor (il n'y a QUE des bouquins qui font flipper dans sa liste -et après elle se plaint qu'elle fait des cauchemars et se réveille en criant -) Lot de 2 débardeurs thermolactyl noirs (avec encolure en dentelle pour que ça fasse pas moche sous les fringues) Un t-shirt thermolactyl blanc (avec encolure en dentelle aussi)
Pour papa et maman parce qu'on sera invités à manger chez eux pour noël bouteilles de vin rouge
Frère
(anniversaire kit initiation cuisine moléculaire)
box "souvenirs années 80": DVD film batman kitch dérivée de la série, manga Nicky Larson, BD Beetlejuice, barre de chocolat nussini aux noisettes, 3 gâteaux Yes, du Gallak, une barre de Nuts et des petits chocolats glacés
Livre et/ou DVD selon budget restant et sa liste.
Belle-mère
Atelier d'initiation à la sérigraphie pour 2 personnes OU portrait au crayon de son petit-fils chalumeau à crème brûlée
Belle-soeur (tirée au sort) Un parapluie desigual neuf mais acheté d'occasion il y a 2 ans (juste avant qu'on décide d'organiser des tirages au sort et que je ne tombe pas sur elle pendant 2 années consécutives!).
Truc de sa liste
Jeu de société yogi?
Beau-frère (tiré au sort par Le Ténébreux)
T-shirt de course, au choix "Forrest m'a tout appris" ou "Je cours donc je sue" ou "je borne to be alive" ou "Le mont-blanc, ça passe crème". Selon ce qu'on choisira comme citation sur le t-shirt on pourra rajouter 1 ou 2 badge avec les autres.
Filleule du ténébreux (7 ans)
Jeu de société 10 de chute et un cookie jar
Mentor (et sa femme): calendrier de l'avent "ne dépensez donc pas d'argent pour moi" (woui woui )
@Whitemountain
Tu peux peut-être ramener du camembert frit (c'est présenté comme une spécialité française et y a en dans les supermarchés, c'est un mélange de camembert/babybel en chapelure!)
C'est bon, puis je trouve ça drôle que ça soit présenté comme une grande spécialité française alors que j'ne i jamais vu en France (après ça existe peut être en France aussi, mais je crois pas)
Pour ma soeur : une biographie, elle ne lit quasiment que cela donc ça lui fera plaisir
Pour mes amis : ça dépend de leurs goûts ^^ et en général, on se cotise tous pour offrir un cadeau aux uns et aux autres : une amie aura du maquillage, une autre un livre, un ami aura une place de concert...etc, c'est assez varié
Pour moi : Je me fais toujours un cadeau aussi à Noël, lol ^^. Un petit cadeau bien sûr, car je n'ai pas de gros moyens ;-). La plupart du temps, je m'achète un vernis, une paire de boucles d'oreilles ou bien un collier, d'ailleurs j'ai déjà commencé mes recherches sur mes sites favoris comme celui-ci : https://www.ullapopken.fr/ :-).
Bon, après avoir sous-mariné depuis l'ouverture de ce topic, je me lance enfin (pour ce que j'ai trouvé comme idée pour le moment, ça va pas être bien long^^)
Sinon, ça fait des années que je demande à Monsieur Poire d'adopter un chat, et ma sœur (la numéro 2) souhaite nous en offrir un pour Noël ! Je suis super à fond dans le truc, mais Monsieur Poire n'est pas au courant, et j'avoue que j'ai un peu peur de sa réaction, mais en même temps, je suis sûre qu'il va l'adorer (enfin, j'espère, quoi^^ )
@Madeleineandtea pour des bouquins sur le féminisme pour ta sœur il y a : le féminisme en 10 slogans et citations collection la bedetheque des savoirs ; ou les culottes (2 tomes de P. Bagieu) dont ont a pas mal parlé par ici. Il y en as sans doute d'autres mais ... ?
@Madeleineandtea Pour les livres féministes, tu as aussi des livres comme ceux de Chimamanda Ngozie Adichie ou dans un tout autre style des livres comme King Kong Théorie de Virginie Despente. Tu as aussi Libres qui vient de sortir (Ovidie/Diglee). Ou une biographie/autobiographie d'une femme qui a participé à cette ouverture d'esprit sur la femme (Olympe de Gouges, Frida Kahlo, Simone Veil)?