Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
J'ai enfin bouclé le calendrier de l'avent de Shang rempli de petits cadeaux et les calendriers de l'avent photo pour ma famille et ma belle-famille :supermad:

Par contre niveau cadeaux c'est la cata :crying:

Si jamais quelqu'un peut m'aider pour mon homme... :worthy: Je n'en peux plus rien ne me plait... :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les autres c'est la panique aussi cela dit :yawn:

en vert acheté ou fabriqué
en orange idée validée, à acheter ou en cours de confection
en noir des simples idées en vrac mais pas validées

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ouestrion

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Fa Mulan Si ton Chéri a pas internet sur son lieu de travail, au lieu d'une tablette tu pourrais lui prendre une liseuse kindle s'il aime lire (télécharger les livres à la maison) ou un lecteur dvd portatif (j'en ai vu à 50 euros à la fnac. Pis si t'as l'âme généreuse tu lui offres le coffret d'une série à ralloooooooonge)
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Allez c'est partiiiiiiii
Je suis à la bourre, évidemment, mais j'essaye :

Mon doux et tendre (dont l'anniversaire est début janvier donc ce sont tout ses cadeaux mélangés) : un scanner de diapositives et négatifs, un appareil photo konstructor, un joli noeud pap', une montre, the little book of batman (poke @nezentrompette merci mille fois pour le lien il est fan de Batman et de reliques aha), divers pin's et patchs brocantés çà et là
Ma mère et mon père : si je réussis à embrigader mes frangins on va leur offrir un beau poulailler (parce qu'ils rêvent de poules mais mon père à tellement la flemme de construire lui même le poulailler alors qu'il ne manque que ça (et les poules))
sinon si mes frangins sont pas d'accord ou ont déjà acheté leurs cadeaux (ce qui m'étonnerait) : ma mère : un kit pour fabriquer ses dosettes de café // mon père : une guillotine à saucisson
Frère 1 : aucune idée, il va changer d'appart donc ptêt des trucs qu'il a pas je vais ruser avec sa fille
Nièce 1 (9 ans) : le livre de la comédie musiculte d'Airnadette et un jeu de société qui sera sur sa liste
Nièce 2 (1 an et 3 mois) : des livres, elle va avoir pas mal de jeux du reste de la famille donc des livres) à voir lesquels
Frère 2 : je sais pas c'est le plus compliqué...
Belle soeur : des produits pour prendre soin d'elle (post-accouchement)
Neveu 1 (6 mois) : je reste dans la tradition, leur premier noël, c'est une belle peluche

Il y a aussi l'ex femme de Frère 1, ils se sont séparés en début d'année mais ils sont encore en bon termes et surtout elle a fait si longtemps partie de ma vie, elle vient encore chez mes parents mais juste pas à noël, je pense que je vais lui faire un colis confiserie/thés/bouffe
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Patagato Ce que tu dis sur Citadelles n'est plus vrai malheureusement. La nouvelle édition est dans une grosse boite.
Donc soit on s'amuse à prendre que le nécessaire et on laisse la grosse boite quand on part avec le jeu, soit il faut réussir à trouver une ancienne édition d'occasion.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai un peu avancé niveau cadeaux, je suis ravie ! :dowant:

- Maman : deux places pour un ballet à l'opéra de Paris ? Si on se met en commun avec mon frère et ma belle-soeur
- Papa : une BD (acheté) + ? Je galère à trouver un complément...
- Frère : un bracelet (en espérant profiter de promos durant les black friday...!)
- Belle soeur : ? Une carte cadeaux, ou un soin en institut, ou un coffret de produits de beauté...
- Mamy : coffret parfum (acheté!)
- Tonton : une box de pilotage de voiture (si on se met en commun avec mon frère)
- Meilleure amie : coffret de produits pour le corps et le bain (acheté!)
- Chéri : je sèche... Tout ce que j'aimerais lui offrir est hors de prix :erf: (saut en parachute, PS4...) Donc sinon une montre, à voir s'il aime ça, un bracelet.. Des goodies Game of thrones (si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse!)

Voilà, je vais peut-être encore acheté le cadeau de mon frère ce mois-ci, et le reste sera pour le mois prochain!
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Kotel chez mes parents on a Citadelle et c'est un jeu que j'aime bien ! Je l'ai redécouvert récemment en jouant pour la première fois avec les vraies règles et c'est toujours aussi cool :yawn: C'est facile à comprendre et je ne m'en lasse pas (j'y joue pas hyper souvent non plus hein mais ça va)
 
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
@Guila et @Patagato à priori, il est toujours en vente en petite dimensions, en tout cas le mien qui est tout récent l'est... C'est vrai que c'est un de ses grands intérêts de pouvoir être trimballé partout :happy:
 
14 Mai 2017
39
259
199
31
@Madeleineandtea peux tu m'en dire plus sur l'annuel du cinéma ? Ca consiste en quoi? Tu en as été satisfaite ? (j'ai cru comprendre que tu lui avais déjà offert ça l'année dernière). Merciiiii !
 
30 Juillet 2015
55
367
2 924
@Mû. Avec trois trains de retard... j'ai rapidement parcouru les messages du coup quelqu'un t'a peut être déjà proposé, mais je tente tout de même : Kahuna de chez Asmodée.
51NN8o83Y0L._SY355_.jpg

Jeu pour deux personnes (exclusivement) où le but est de prendre le contrôle d'un maximum d'îles composant un archipel. On pose des bâtonnets faisant office de ponts entre les îles et on prend le contrôle si on contrôle la moitié des ponts menant à cette île.
Jeu de réflexion qui nous a occupé de nombreuses soirées !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes