Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En un mois tu as obtenu ton diplôme, un travail et un appartement, tous trois qui te correspondent et dans lesquels tu seras bien (si tu vires ton syndrôme de l'imposteur pour ce boulot et accepte de faire des erreurs ).
Sans paniquer, en gérant un rythme intensif. Tu gères tellement
Tu gères pas trop mal ton agressivité pré règles ce mois ci.
Je peux être une vraie harpe certaines fois et je grogne pour tout...mais la je prends sur moi et je respire j'ai néanmoins prévenu que j étais dans ma zone noire.
Tu as réussi à apprivoiser le petit pour le mettre en confiance et obtenir les informations pour l'aider. Et ta cheffe t'as dit que tu avais bien géré hier, pour ta troisième semaine d'expérience c'est génial
Bravo de réussir à te mettre à la course à pieds !
Puis tu gères d'avoir décider de reprendre tout doucement le rythme vers la rentrée, ça sera beaucoup plus facile dans une semaine.
Bravo d'avoir pris ce rdv avec une nouvelle psy, d'y être allée et d'avoir réussi à répondre honnêtement, sans chercher à esquiver quand ce sont des sujets compliqués.
Tu as un appartement super agréable et tu arrives à l'organiser et à le tenir rangé (ce qui pour la bordélique que tu es n'est pas toujours simple). Good game