Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok meuf la productivité aujourd'hui Je suis fière de toi ! En plus t'es sortie et t'as assumé poils et formes et tu t'es sentie trop sexy et badass. Body noir, jean troué grunge, lunette ronde, cheveux au vent, t'étais sexy ma grande
Ca a été dur, mais tu n'as pas craqué et tu as réussi à tirer le positif. Et tu as eu une journée productive malgré la fatigue du moment, franchement c'est cool
Bravo d'avoir organisé une petite soirée, en petit comité et de pas avoir trop stressé C'était très sympa, et non, y'a pas eu de blanc gênant, et c'était très cool
Tu arrives à prendre un peu soin de toi et à te dire que l'amitié ne doit pas être synonyme de stress, et à te dire que tu vas avancer. Tu es en train de sortir de ton "enfer" et c'est dur, mais tu as la volonté de le faire et le courage qui va avec, je crois en toi
Tu as fait un peu de méditation et tu essaies de relativiser ta séance d'hypnose de demain, et tu as réussi à te poser dehors sans trop de distractions, bravo
Tu es au point pour tes oraux, tu as fournis un travail complet et de qualité et tu arrives à te projeter après le diplôme en gérant l'angoisse de l'incertitude. Je suis fière de toi