Quel compliment tu as envie de te faire aujourd'hui ?

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je cuisine quand même vachement bien ! C'est toujours bon et équilibré, et même quand c'est un peu raté, c'est pas mauvais, c'est juste que j'ai déjà fait mieux ou qu'il faudra changer deux trois trucs la prochaine fois.
Et en plus, quand je cuisine moi-même, mes repas sont souvent assez variés.
 
8 Décembre 2015
6 363
36 860
4 154
35
Brest
tu as bien bossé aujourd'hui ! tu t'es dispersé un peu, mais du coup tu as avancé sur pas mal de chose, donc même si tu as pas eu la satisfaction de cocher des cases de trucs finis, tu as quand même bien avancé et tu pourras sûrement cocher plein de cases demain ! :supermad:
 
25 Janvier 2015
539
2 685
3 864
31
Paris
Te mettre à la course te fait vraiment du bien. Aussi bien physiquement (tu as perdu 5 kilos en trois semaines !!) que mentalement. Tu prends presque du plaisir. Certes, tu souffres au niveau des jambes, tu traînes des pieds quand tu dois courir, tu ne cours pas vite, mais tu gagnes en assurance, en endurance et en performances!

Cependant un conseil, ne te repose pas sur tes acquis. Tu as tendance à te dire, "c'est bon, j'ai eu ce que je voulais". Il faut vraiment que tu poursuives tes efforts et le sport. Tu l'as longtemps dénigré, méprisé et détesté le sport, persuadée que ce n'était pas fait pour toi. Au final ? Tu l'as fait.

Ne te repose pas sur tes lauriers. Poursuis tes efforts. Tu es sur la bonne voie !
 
10 Novembre 2012
5 700
167 986
6 654
Tu as géré ta soutenance, que ça soit la préparation de l'écrit ou le passage à l'oral. Tu ne t'es pas démontée pour les questions, tu as été naturelle, toi-même avec tes réflexions et ton analyse des situations et ça a payé. Si la première soutenance blanche tu fais ça, tu vas nous faire quoi le jour du diplôme ? :drama:
Tu as tellement évolué dans ta communication orale, tu restes la même, mais en amélioré, et même si pour arriver à ce résultat tu es dure avec toi-même, et bien je suis fière de cette rigueur et de ce résultat :jv:
Bravo !
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Yoonishan En fait quand je me loupe un peu, en général c'est que la cuisson n'est pas optimale ou que les proportions de l'assaisonnement doivent être ajustées, mais ça ne rend pas le plat immangeable non plus quoi, c'est juste que ça pourrait être meilleur. Je crois que ça ne m'est presque jamais arrivé de vraiment rater un plat et que ce ne soit pas bon. Mais ça n'arrive quasiment jamais à ma maman non plus alors je trouve ça normal. :hesite:
 
8 Décembre 2015
6 363
36 860
4 154
35
Brest
tu gères la fougère ! :d ta directrice de thèse a l'air contente de ce que tu écris, toi tu gères bien ton sujet, c'est cool continue comme ça et ne te démonte pas ! :supermad:
maintenant tu bosses comme une malade 2 semaines, et ensuite tu auras fini la rédaction ! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes