j'aime les clous et les vis. Je les garde tous
Mon copain est de corvée très régulièrement du coup
Du coup je viens souvent coller mon nez dans ses poils lorsqu'il se réveille, il n'apprécie pas trop 
. Et puis l'odeur de la craie, quand on tape 2 brosses à craie entre elles 

" ça la rend folle, je crois qu'elle comprend pas ^^

Ciel, l'hérétiqueAlors parmi les nombreux trucs chelous que j'adore faire je pense qu'en premier je citerai le fait que j'ai toujours pris l'habitude de verser le lait un peu plus tôt sur mes céréales pour leur laisser le temps de bien ramollir avant de les manger, oui j'adore les céréales molles dans le lait en fait![]()
J'aimerais avoir cette envie, moi je déteste justement quand ils sont mous 
Ben je vais vous dire, ça m'impressionne de voir que vous êtes si nombreuses... J'ai une amie qui le fait, et moi justement ça m'exaspère, je ne sais même pas pourquoiJe laisse toujours du thé dans ma tasse comme @candyclown et @pikalovescoke , on devrait monter un club! D'ailleurs si on est aussi nombreu(x)(ses) est ce qu'on peut encore considérer ça comme "bizarre"?
C'est tellement frustrant de voir le petit fond là... ça ne s'explique pas x)
, à regarder comment je l'ai décorée, à voir si il faut pas changer des trucs. C'est mon petit havre de paix 

... Et mon grand kiff c'est le fromage sur de la brioche un peu grillée, surtout le Brie de Meaux
!
). Je peux passer des heeeeures à chercher de nouveaux prénoms qui me plaisent, observer l'évolution de leur popularité, l'étymologie, bidouiller mes trucs dans mon coin. 

je fais ca aussi avec les animaux.