Quel est votre parfum ?

21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
@Beacakista Si tu souhaites tenter un nouveau Mugler et que tu n'as pas peur des tons un peu prononcés, je te conseille Alien, je le porte au quotidien et personnellement jen suis raide dingue, après c'est à tester sur toi évidemment ! :)

@Zoïzzz J'avais vu dans un Mad Gyver, celui sur l'été il me semble, un tuto pour faire son propre parfum naturel, ça pourrait peut-être te convenir !
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
21 Janvier 2015
42
131
684
33
Tarbes
Pour mon parfum, j'aime beaucoup les notes boisées, ambrées, musquées, florales (rose et jasmin)...

En ce moment j'alterne entre l'huile de parfum White Musk de the Bodyshop et l'eau fraiche Thé des vignes de Caudalie. J'aime beaucoup leur douceur.
Je suis tentée d'essayer Shalimar de Guerlain mais j'ai peur qu'il soit trop fort pour moi et de ne plus le supporter après quelque temps. Vu le prix ce serait dommage!

En été je porte soit Idylle de Guerlain soit l'Eau sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac.

Tous ces parfums sont des parfums que j'aime d'amour!
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
28 Janvier 2015
128
166
54
32
instagram.com
Alors moi j'ai plusieurs parfum ! 1 pour chaque occasion et j'ai un peu de mal a les echanger ^^
Je porte le plus souvent le Candy de Prada que j'adore parce que il reste frais malgré cette pointe sucré, pour certaine occasion type rdv informel ou sans une importance dingue je porte le Loverdose de Diesel qui est un peu plus present que le Candy sans faire "trop", et puis pour les jours ou je veux en jeter a mort je porte le Hypnotic Poison de Dior... Mon dieu... celui la, je l'aime d'amour !!
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Quelqu'un porte White linen d'Estée Lauder ? Il me fait grandement de l'oeil, de même que Cologne de Mugler.
 
29 Juin 2013
30
73
2 174
J'en ai 3 d'entamés pour ma part,
-La lune de D&G (qui est déjà vieux, papy va!)
-La petite robe noire (1ère édition) de Guerlain
-So Elexir d'Yves Rocher

Le dernier m'a été offert, je ne voulais même pas le porter au début étant donné que les parfums d'YR me donnent mal à la tête (RPZ Comme une évidence...), mais finalement il sent bon et il tient plutôt bien, je le trouve super cool pour le printemps!
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Salut, alors pour moi c'est "Hypnotic poison" de Dior, même si je trouve que depuis quelques années l'odeur ne tient plus comme avant, l'époque pendant laquelle on passer le vêtement à la machine, mais que l'odeur restait.

J'utilise aussi le "Flower by nigt" d'Yves Rocher.
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Moi je met du miss dior surtout ^^ Je trouve que c'est un parfum qui est plutôt discret et colle bien à l'hivers comme à l'été. Après, comme j'utilise beaucoup de produits lush et que certains ont une odeur assez entêtante, il m'arrive de ne pas me parfumer tout simplement ^^ Je pense par exemple à la barre de massage aux épices chauffantes que j'utilise comme huile hydratante après ma douche, une fois par semaine ^^ L'odeur s'imprègne bien à ma peau et je n'ai pas besoin de plus ^^
 
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
L'hiver et l'automne j'alterne selon mes envies et les occasions entre "Shalimar' de Guerlain, "Opium" d'YSL, "Poison" de Dior et "Datura Noir" de Lutens (je les trouves sensuels et voluptueux). Au
printemps je porte "Champs-Elysees" de Guerlain ou "Cinéma" d'YSL (plus frais, légers) et l'été je mets des eaux fraîches
(l'an dernier je portais l'eau de Narcisso Rodriguez).
 
  • Big up !
Réactions : Endless
2 Mars 2015
159
367
2 934
Sud Profond
Je porte Alien, le normal en hiver, l'aquachic en été, l'eau extraordinaire aussi. J'alterne les différentes déclinaisons du parfum. Sinon, c'est Hugo Deep Red, lolita Lempicka et Burberry Brit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes