Quel est votre parfum ?

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je reste fidèle à Escada depuis une dizaine d'années, et en ce moment c'est Born In Paradise :
escada-fragrance.png


Par contre je n'aime pas trop leur dernier : Cherry in the air, il fait vraiment petite fille, il est trop sucré pour moi...

EXACTEMENT ! Je suis fidèle à Escada depuis des années, à chaque saison j'en choisis un parmi les trois et je m'y tiens toute l'année, mais le coup de Cherry in the air, beurk, beaucoup trop sucré... :sad: du coup, de désespoir, j'ai pris La Petite Robe noire de Guerlain. J'attends avec impatience les nouveaux Escada !
 
  • Big up !
Réactions : Jinko
10 Juin 2014
87
615
3 754
32
Paris
Pour moi, alternance de La Petite Robe Noire de Guerlain en l'hiver, et Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs au printemps.
Et de temps en temps, l'Aqua Allegoria Basilic Pamplemousse de Guerlain.

Prochains achats prévus en parfum : le Ptisenbon de Tartine et Chocolat et le Daisy Dream de Marc Jacobs :jv:
 
5 Janvier 2015
69
144
704
Bordeaux
J'ai en ma possession La Petite Robe Noir de Guerlain (1&2) et je compte m'acheter prochainement le Miss de Dior par Christian Dior :gnih:
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'ai l'impression d'etre un peu la seule dans ce cas là mais je n'ai qu'un seul parfum :ninja:
Eté comme hiver, depuis 4 ans je mets Amour de Kenzo. Ça a été mon deuxième "vrai" parfum et j'arrive pas à changer. J'ai failli craquer pour Manifesto d'YSL mais je suis retournée sur le Kenzo. Il lui manquait ce petit truc...
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
Ah les parfums...
Moi j'en ai 5, que je change selon mon humeur et les situations !

- Boss Orange (Hugo Boss)
- Miss Dior Chérie (Dior)
- Jimmy Choo (Bah... Jimmy Choo :cretin:)
- Nina (Nina Ricci)
- et mon dernier petit coup de coeur : l'eau de toilette Repetto :jv:

J'aime bien avoir à la fois des parfums forts et d'autres très discrets (j'aime beaucoup aussi les Kenzo, que j'utilise en échantillons !) que j'utilise différemment si je vais juste faire un tour en ville, ou si je sais que je vais voir un garçon qui me plaît :winky:


J'en profite pour vous poser une question que je me pose régulièrement... : vous mettez combien de pshiit ? :rire: Parce qu'entre mes amies j'ai vu que ça pouvait aller d'un seul à 5/6 pour un même parfum... Ma terreur étant de cocotter comme certaines petites mamies, j'hésite donc toujours à appuyer une autre fois sur cette "gâchette" mais j'ai peur que personne ne sente mon parfum dans le cas contraire :taquin:
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@Beacakista
Oh mon dieu mais oui la localisation aussi souis-je bête :cretin: ! Sur la peau j'hésite toujours à cause du soleil en été (mais je trouve le geste des poignets et du coup tellement fun à faire !)
Haan dans l'air :d ? Parfois j'utilise mes parfums en tant que "désodorisants d'intérieur" (oh bah ça fait glamour comme utilisation dit donc) ça marche drôlement bien :rire:
 
9 Mars 2015
60
66
689
39
Toulouse
www.123frivole.com
Amor Amor de Cacharel !
Je crois que je l'ai toujours vu dans les linéaires mais je ne l'avais jamais testé et à la fin de l'été dernier j'ai eu un coup de cœur pour ce parfum ! Moi qui me lasse rapidement en général, je ne suis pas encore prête à changer (même si le noah me tente bien) ! En plus, on ne cesse de me demander quel est ce parfum qui sent si bon !!
 
6 Décembre 2014
250
594
764
@Sassegra J'ai un flacon de Flower by Kenzo tout neuf dans mon placard qu'on m'a offert pour un anniversaire sans me demander mon avis et je n'aime pas les parfums floraux ducoup il est toujours dans sa boite. Si ça t'interesse (ou quelqu'un d'autre) ? :happy:

J'ai aussi beaucoup de mal avec les parfums en général (surtout que si je dois aller tôt en cours, trop vite après le ptit dej l'odeur me donne des hauts le coeur doooonc).
Mais j'avais l'impression d'être la seule à ne pas porter de parfum autour de moi. J'ai récupéré les deux flacons de parfums que ma mère ne met plus, mais que je connais de mon enfance (et que donc je supporte :lunette:)
- Boucheron de chez Boucheron (pour l'hiver, un peu ambré)
- Eau d'Hadrien d'Annick Goutal (pour l'été, plus pamplemousse comme ça)
et j'ai récupéré aussi un échantillon de Chanel n°19 et.. je crois que ma grand mère paternelle le portait eeeet il est très capiteux mais de temps en temps :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes