Quel est votre parfum ?

W

WeltschmerZ

Guest
Je viens d'acheter "Classique Intense" de Jean Paul Gautier! Une ptite merveille. <3
 
11 Novembre 2014
38
70
184
29
Brest
www.burtonly.tumblr.com
J'ai des petits préférés niveau parfums, mais le number one indétrônable c'est Idylle de Guerlain.
Pour vous dire, je l'aime tellement que je ne le porte pas tous les jours, mais seulement à de très, très (très) rares occasions (une soirée spéciale, un jour où je me sens vraiment bien, en général 2 ou 3 fois par an)

Sinon dans mes favoris y a Amour de Kenzo (l'original et un autre en flacon blanc) Very irresistible de Givenchy, Comme une évidence d'Yves Rocher (l'eau de parfum Intense, les autres sont écœurantes je trouve), et mon préféré du moment c'est La Tentation de Nina Ricci (pomme rose bonbon croquée doré) qui est un véritable délice.
 
26 Mars 2015
140
219
104
23
Tignes
J'aime vraiment Flower de Kenzo même si il reste un parfum plus pour l'été et le printemps car il est frais .
 
29 Octobre 2014
52
99
689
Nina de Nina Ricci pour l'hiver et Sheer Beauty de Kalvin Klein pour l'été. Malheureusement, j'arrive à la fin du 2ème et Kalvin Klein a cessé de le produire (Quel drame, je ne vous le fais pas dire :erf: !).
 
16 Mai 2015
164
614
494
Je suis pas fan du changement niveau parfum... je les choisi avec amour et quand je change d'odeur, je ne me reconnais plus ^^

Pour moi, en temps normal je met "la petite robe noire" de Guerlain et quand j'ai besoin de me sentir dynamique, je met "Black XS" de Paco Rabanne
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
25 Août 2015
15
62
74
29
j'adore les parfums. j'en ai plusieurs j'aime changer de temps en temps mêle si je suis accro à mon chérie mademoiselle de dior.
mon cheri m'a offert sweet de lolita lempika et ça a été un coup de coeur que je porte juste pour lui.
 
7 Août 2015
43
28
24
32
Bonjour,

Je trouve que c’est difficile d’avoir seulement un parfum, je le change selon la saison, l’occasion, le moment de la journée. J’ai essayé les classiques, maintenant je suis en train de découvrir les parfums de niche :)
En ce moment, j'alterne entre Chloé et mon plus récent coup de cœur, Vanille framboise, marque Les senteurs gourmandes. C’est simple, floral fruité et il a une douceur que j’aime découvrir sur ma peau :loveeyes:
 
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
Pendant longtemps je mettais "Démon" de Eau Jeune ... Mais entre temps j'ai grandi et j'ai cherché ma propre signature, un "vrai" parfum qui vraiment me correspondrait. J'ai écumé les parfumeries, je cherchais un parfum léger qui rappellerait la nature, les plantes, la forêt ... Après un looooooooooooooooong temps de réflexion j'ai pris "Un Jardin sur les Toits" d'Hermès ... Quelle déception ... vaporisé dans l'air il était frais, doux, pas trop sucré ... Une fois sur ma peau il c'est retrouvé être lourd et chimique ... Déçue j'ai quitté les parfumeries et je suis allée voir Yves Rocher ... Et j'y ai trouvé mon bonheur dans "Quelques notes d'amour" ... Alors oui, son odeur ne rappelle pas du tout la nature, loin de là et pourtant ce parfum m'a complètement conquise. Ma signature je l'ai trouvé dans ces "Quelques notes d'amour" :

http://www.yves-rocher.fr/parfum/pa...es-d-amour---l-eau-de-parfum-50ml/p/yr.R81976
 
18 Septembre 2017
4
3
14
33
Mon parfum du moment est le parfum Rose galante de la marque Gellé Frères, le parfumeur de Marie -Antoinette! Une tuerie :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes