M
Membre supprimé 88273
Guest
Il y a quelques jours j'ai terminé L'île de Vincent Villeminot, un huis-clos sur une île (comme l'indique le titre
). Ça manquait un peu de tension, mais peut-être qu'avec la parution de base (chapitre par chapitre pendant le premier confinement), le suspens était au rendez-vous. Là, c'était un peu plat.
J'ai aussi lu La fille de la supérette de Sayaka Murata. Une bonne lecture (surtout la fin) mais ça m'a un peu angoissée, ça touchait des points sensibles
). Ça manquait un peu de tension, mais peut-être qu'avec la parution de base (chapitre par chapitre pendant le premier confinement), le suspens était au rendez-vous. Là, c'était un peu plat.J'ai aussi lu La fille de la supérette de Sayaka Murata. Une bonne lecture (surtout la fin) mais ça m'a un peu angoissée, ça touchait des points sensibles

Tu sais quel roman tu veux lire en VO ?
Perso, lire les premières pages d’un roman m’aide à me mettre dans l’ambiance et à déterminer si oui ou non j’ai envie de le commencer. 
J'ai passé littéralement des heures à échafauder des hypothèses, portée par le moteur de la passion.