J'ai commencé
Des cornflakes dans le porridge de Bill Bryson, qui m'avait été recommandé je crois par
@nezentrompette comme livre pour rire un coup. Je suis pas fan de l'histoire (je suis pas vraiment sûre qu'il y ait une histoire), par contre je trouve ça frais, léger, idiot, et drôle. J'aime bien, c'est vraiment sans prise de tête, et même si le livre est une succession de clichés sans fin sur les anglais et les américains, je ne trouve pas que ça fait clichés du tout. Je veux dire, ce sont pas les clichés habituels, et "passe-partout" (voir "utiles-pour-vendre" qu'on retrouve tout le temps. J'avoue ne pas être à fond dedans quand même. Je me perds un peu dans entre les flashbacks et le présent, faut dire je lis ça quand j'ai plus de cerveau et besoin de rire un peu, et puis je pense pas que c'est grave, je suis un peu perdue mais comme je lis ça comme on écoute les grosses têtes, ça me va bien
J'ai commencé
Central Parc qu'on m'a prêté... Ben, ... c'est teeeeellement prévisible, voire cliché. Je trouve (j'en suis presque à la moitié) que c'est vraiment la facilité, j'ai déjà eu deux gros "
Oh non, pfffff " quand ça prend la voie OBVIOUS . Pourtant c'est mon premier Guillaume Musso. J'en n'avais jamais lu, parce que j'ai déjà lu quelques Marc Lévy et que je les avais mis dans le même panier d'office. Ben c'est un peu ça en fait... Je sais pas si c'est un effet expres, pour que le lecteur se sente trop malin d'avoir deviné, mais là c'est lassant en fait
Je garde encore mon
Harry Potter 7 3/4 tome 4: les sorciers pour après mes examens, mais je bouillonne déjà ^^,
Et je crois que mon prochain bouquin sera
Petit-déjeuner chez Tiffany de Truman Capote que je n'ai jamais lu, mais j'ai vu le film sur lui et je suis toute
. Faut que je me le trouve, d'abord