M
Membre supprimé 153117
Guest
@nezentrompette pour la 5 si on a des livres en allemand ou en anglais ça aide. Les Young Adult aident aussi, ils ont souvent des tranches colorées. Et pour le jaune moche il ne faut pas oublier les Gallimard Pôle Fiction (certains titres sont très bien en plus, par exemple les Ruta Sepetys).
Et le balayeur de ma rue a sorti un recueil de textes dont la tranche est orange pétante, il m'aidera beaucoup le jour où je voudrai faire une bibliothèque arc-en-ciel (bon, mais d'abord il faut que je finisse de le lire).
Et le balayeur de ma rue a sorti un recueil de textes dont la tranche est orange pétante, il m'aidera beaucoup le jour où je voudrai faire une bibliothèque arc-en-ciel (bon, mais d'abord il faut que je finisse de le lire).
Dernière modification par un modérateur :
).
(Oui, c'est toi que je regarde, Comtesse de Charny en quatre volumes mais le gars n'en vendait que trois et comment j'aurais pu savoir qu'il en manquait un avant d'arriver à la fin du troisième volume et de me dire "ouah ça sent pas du tout la fin c'est bizarre quand même" 
)
et ça aborde des thèmes très durs comme le handicap, le harcèlement/la moquerie, la guerre (les deux guerres mondiales et la guerre froide sont abordées, de manière parfois très sous-entendus). Je l'ai finie les larmes aux yeux !