Tu veux dire une review bien mechante comme celles qui me font bien rire sur sens critique?
Je ne suis pas sur Sens Critique donc je ne sais pas trop, mais je veux dire un article, une review de ta lecture où tu dis tout ce que tu en penses !
Tu veux dire une review bien mechante comme celles qui me font bien rire sur sens critique?
À la fois grave et légère, drôle et mignonne, j'ai passé un super moment.
Et malheureusement, ma PAL comporte surtout des livres de ce gabarit, j'ai peu de choix en petit format, et si je prend un livre trop court je vais pas tenir le week-end…Embarquer ma liseuse ou avancer sur ma PAL papier ? Dilemme, dilemme…
Je me suis procuré le premier tome de "Prenez le temps d'e-penser" de Bruce Brenamran
J'ai vu récemment sa web-série AREL3 qui m'a juste retourné le cerveau
Si vous avez d'autres livres du genre, je suis preneuse![]()

) mais j'ai vraiment adoré son livre. Ca donne beaucoup l'occasion d'être (très très) interpellé par le mode de vie des américains et même si les choses ont, je l'espère, un peu évoluées cela donne une idée de d'où partent les américains moyens sur la question de la surconsommation et le respect de l'environnement...
Ça change des fictions ultra-pessimistes sur le sujet de l'intelligence artificielle et ça fait du bien.