Je me replonge dans la fantasy, ça m'avait manqué 
J'adore les livres qui parlent de magiciens, de voleurs et d'assassins.
Du coup, je suis en train de lire "La Trilogie du magicien noir" de Trudi Canavan.
Je me suis aussi achetée le premier tome de "L'Apprenti d'Araluen", un livre ado avec des rôdeurs
, mais aussi "Le Pacte des Marchombres", parce que Bottero est un de mes auteurs chouchous, et j'ai aussi craqué pour "Le Paris des Merveilles: les enchantements d'Ambremer". C'est une histoire qui se passe durant la Belle-Epoque, à Paris, sauf qu'il y a plein de créatures fantastiques comme des fées, des sirènes,etc. Le héros se retrouve impliqué dans une série de meurtres.

J'adore les livres qui parlent de magiciens, de voleurs et d'assassins.
Du coup, je suis en train de lire "La Trilogie du magicien noir" de Trudi Canavan.
Je me suis aussi achetée le premier tome de "L'Apprenti d'Araluen", un livre ado avec des rôdeurs
, mais aussi "Le Pacte des Marchombres", parce que Bottero est un de mes auteurs chouchous, et j'ai aussi craqué pour "Le Paris des Merveilles: les enchantements d'Ambremer". C'est une histoire qui se passe durant la Belle-Epoque, à Paris, sauf qu'il y a plein de créatures fantastiques comme des fées, des sirènes,etc. Le héros se retrouve impliqué dans une série de meurtres.
, le nombre de livres dans ma PAL augmente beaucoup et j'ai pas de temps libre supplémentaire... Donc je vais peut-être me calmer un peu sur les achats, enfin on va essayer 

(Ma période de panne de lecture est officiellement terminée, yay !)
Le chapitre 26 (sur "le goût de l'absolu") à lui seul a été une énorme claque... j'ai même un peu de mal à en parler, c'est encore trop frais sans doute.
Je voudrais le lire avant d'aller voir l'adaptation au ciné.