@La Dame Grise ce challenge a l'air intéressant! mais je n'aurais pas le temps de m'y lancer, je viens de faire une razzia en bibliothèque.
du coup, j'ai fini alone of all her sex de marina warner. c'était génial d'en apprendre autant sur le culte marial.
à présent, je suis dans watership down, de richard adams je crois. j'en suis au tout début et pour l'instant, j'adore. j'avais beaucoup aimé le dessin animé du début des années 2000, mais le reboot sur netflix était trop dur pour moi. j'ai quand même envie de me refaire cette histoire, d'autant plus que j'ai complètement oublié de quoi il retourne.
j'ai lu quelques chapitres de at home at georgian london, qui est à la croisée de l'histoire de la famille, de l'architecture, de la vie privée, etc. c'est très bien écrit, très instructuf, très structuré, tout ce que j'aime.
je regarde en chien de faillancele tome 2 du sorceleur. j'avais pas aimé du tout le premier tome, que j'avais trouvé décousu et sans enjeu majeur. je sais que c'est à partir du troisième tome que ca devient bien, et le tome 2 est le prix pour en arriver là.
enfin, ce soir, j'ai bien envie d'ngloutir le premier tme du comic monstress, de marjorie m liu et sana takeda.