Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@namaeganai et @La Dame Grise j'ai déjà renoncé à le faire dans les temps je vais respecter les thèmes et voilà ^^ je devais pas faire grand chose cette semaine puis finalement je suis occupée!
J'ai fini Annihilation aujourd'hui ! C'était chelou mais j'ai bien aimé.
J'aimerai finir Comme de longs échos avant de me coucher (il me reste 160 pages à peu près). Je me fait chier, donc je skim read un peu, ça devrait aller un peu plus vite...
Demain je veux lire La fille dans les bois normalement les livres de Patricia MacDonald je les lis dans la journée, ils vont très vite.
Ce qui me laisserait le week end pour mes deux livres en anglais.
Ca fait 3 *bip* de semaines que je suis sur le même livre et je suis frustrée de ne pas avancer
Je n'ai pas une minute pour moi, tous mes soirs et weekend sont pris depuis le début du mois par l'organisation d'un événement familial et j'en peux plus j'ai juste envie de lire mon livre et d'honorer ma Pàl en en lisant plein d'autres
Fini La fille dans les bois de PATRICIA MacDonald, c'était une lecture rapide très prenante, j'ai beaucoup aimé.
Il me reste donc Beneath the surface de Jo Spain et Raven Black par Ann Cleaves, les deux en anglais. Le deuxième est sur ma liseuse et la mise en page est vraiment pas terrible donc je sais pas trop si je vais arriver à lire les deux d'ici dimanche.
Ha ha, j avance pas dans mes bouquins. J'ai eu un sursaut de vie sociale. Puis entre celui de 800 pages et celui de 500, je n'ai aucune chance de y arriver d ici dimanche
J'avais besoin d'une bonne excuse pour ne pas avancer dans mon reading rush, j'ai enfin mis à jour mon profil goodreads que j'avais créé mais jamais utilisé.
J'ai donc lu 91 livres sur les 104 de mon objectif soit 88%. Je crois que d'ici la fin de l'été j'aurai atteint mon objectif de l'année
@La Dame Grise tu peux toujours augmenter ton nombre de livres pour pimenter le challenge. Si j arrive a mes 150 ouvrages avant octobre, je pense essayer de viser les 200. En tous cas, je n'ai jamais autant lu depuis que je suis sur goodreads que cette année. Que ce soit en nombre de livres ou de pages.
Petit retour sur mes lectures actuelles.
Histoire de la Chine des origines à Nos jours de Fairbank et Goldman. C est chiant, de l histoire teleologique qui veut expliquer pourquoi la Chine n est pas l Occident.
Watership down, pipou comme tout. Mais je suis trop dedans. Ce qui peut arriver aux lapins, heros de l histoire me terrorise par moments.
J'ai commencé le manga L'atelier des sorciers, j'ai acheté et lu le tome 1 hier et je suis trop triste de pas pouvoir lire la suite aujourd'hui
Ça faisait un moment que les couvertures me faisaient de l’œil et j'ai finis par me lancer et je ne suis vraiment pas déçue ! Très fan des dessins et de l'histoire que j'ai carrément envie de continuer ! Plus qu'à attendre demain pour acheter la suite (mon compte en banque ne me remercie pas).
Fini histoire de la Chine des origines à Nos jours. Dans la douleur. Il y avait un côté meprisant, j'ai pas adoré. Du coup, je vais essayer de finir watership down aujourd hui aussi. J y crois moyen, j'ai deja les yeux qui de croisent, mais il parait que il est trop tôt pour de coucher.
Déçue par le dernier tome de la trilogie des ferrailleurs. Pourtant il y avait un énorme potentiel mais la fin était plus que brouillonne.
Je commence un autre dernier tome de trilogie : the mortal instruments les origines.
Fun fact : je voulais lire the mortal instruments et j'avais pris par erreur la prélogie "les origines". Sauf qu'elle est tellement géniale que je n'ai même plus envie de lire la saga de base