@La Dame Grise woh 7 livres en 7 jours... Longtemps que j'ai pas fait une telle chose
Bon j'ai regardé si j'avais ce qu'il fallait, mon souci c'est "Livre d'un film déjà vu" je dirais que je n'ai que le Seigneur des Anneaux en intégrale et... lire ça en 1 jour ne m'a pas l'air humainement possible
Un livre complètement hors de chez moi... Le jardin compte? Vu que je le partage avec mon frère c'est une partie commune!
1/Un livre dont la couleur de couverture match avec ma pierre de naissance : Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson (ça tombe bien je l'ai fini aujourd'hui)
2/Livre avec un titre en "The" : The keeper of lost things de Ruth Hogan (allez j'ai pas encore lu en anglais cette année!)
3/ Livre ayant inspiré un film déjà vu : euh... Le seigneur des anneaux... ? Non va falloir trouver autre chose...
4/ Le premier livre que je touche : Première guerre mondiale de Joseph Kessel
5/ Lire un livre complétement en dehors de chez moi : Pieds d'argile de Terry Pratchett
6 / Un livre d'un genre que j'aimerai lire plus souvent : Nous, les maitres d'écoles de Jacques Ozouf (livre d'histoire sur les instits de la IIIème république)
7/ Un livre qui se passe sur un autre continent: "Les petits pains de la lune" de Gu Byeong-Mu (direction la Corée du Sud, pour changer
)