Je lis en service-presse des ados, de l'amour et des monstres de Peggy Chassenet. Ça se lit très bien et c'est très queer
Lu en 48 heures Très prenant. Le personnage principal est ce que les Américains appellent un "libéral progressiste" qui ne se croit pas raciste. Sauf que le racisme se cache inconsciemment dans des faits et gestes anodins et il se fait voir franchement en cas de crise.J'ai commencé Mécanique de la chute de Seth Greenland. Jay Gladstone dirige un empire immobilier aux États- Unis et est propriétaire d'une équipe de basket. Nous sommes en 2012. Sa deuxième femme veut un enfant qu'il ne désire pas, son cousin et collaborateur détourne probablement de l'argent de la société familiale, son joueur vedette se plaint de ne pas être assez payé pour la saison à venir... Ce ne sont pas que les tracas d'un milliardaire mais une analyse des relations sociales entre puissants qui n'échappent pas au racisme, au sexisme, à l'antisémitisme...C'est fin et j'attends avec impatience l'élément qui va précipiter l'histoire.
Faut voir: si on mise sur un livre en 3 jours c'est envisageable@No1 malheureusement j'ai un rythme de lecture assez peu compatible avec les lectures communes @nezentrompette peut en témoigner