Je continue avec mes lectures multiples, ça devient une (mauvaise) habitude
J'ai commencé
Le Château de Kafka, et pour l'instant j'aime bien, comme du Kafka quoi !
En livre audio je lis
Vipère au poing de Bazin et c'est plutôt sympa, assez drôle pour un sujet qui ne l'est pas. Je me souviens que je devais le lire en 3e et je ne l'avais jamais fini (et à peine commencé à dire vrai).
Je continue ponctuellement
Poétique de l'espace de Bachelard, et j'ai commencé
Un lieu à soi de Woolf.
J'ai un peu abandonné le petit manuel introductif à
La Philosophie de l'esprit (j'ai oublié le nom de l'auteur), ça devient vraiment trop compliqué. Dommage car a priori ce sont les chapitres suivants qui devraient m'intéresser le plus. Je profiterai peut-être des vacances pour m'y remettre.
Sinon, je cherche une bd à offrir à ma mère pour Noël. Je pensais lui prendre le tome 1 des
Culottées. Je pense qu'il est pas mal mais je suis pas sûre à 100% que ça lui plaise donc je ne lui prends pas le tome 2 pour l'instant. Je voulais lui prendre une autre bd en plus, dans un autre style graphique peut-être moins "enlevé". J'ai vu une adaptation du
Joueur d'échecs de Zweig avec de très belles illustrations mais elle l'a déjà lu. Je pensais plutôt sinon à une bd avec une narration assez intense, un peu d'action, avec des tomes qui se suivent et qu'elle pourra donc continuer à lire. Vous auriez des idées ?