Pour pondérer un peu, j'étais totalement à fond dans les tomes 1 et 2, du coup, même avec un personnage agaçant, je reste quand même au taquet pour le 3 ( et puis ça rajoute un suspense en plus: quand est-ce qu'on va ENFIN lui mettre le nez dans son caca?!?Oooh non, me dis pas ça, je suis en plein dans le Tome 1 de The Expanse (j'ai vu la série aussi) et je suis en mode "aaaah c'est trop bien j'espère vraiment que ce niveau se maintient sur les 7 livres". Par curiosité et pour que je me prépare pour quand j'arriverai au 3, c'est quoi le nom du personnage ?

Je ne donnerai pas de nom, tu comprendras assez vite de qui il s'agit, arrivé au T3 ah ah
@Rhapsody @Vadim en petite uchronie assez légère et facile à lire - parfaite pour les transports en communs !- , il y a Roma Aeterna. En gros, l'Empire romain n'est jamais tombé et on a plusieurs petites histoires à travers les siècles... En soi, rien de bien fou (l'enjeu est quand même bien moindre que les nazis qui dominent le monde!) Mais c'est assez marrant à lire