nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
J'ai terminé l'Evangile selon Pilate de Eric-Emmanuel Schmitt. Je n'en suis pas à mon coup d'essai avec cet auteur et franchement, il ne me déçoit jamais. Il a toujours une approche originale, une plume magnifique, on sent une vraie réflexion dans la construction de son récit (corroborée par les appendices qu'il ajoute souvent à la fin, dans lesquelles il prend la parole pour expliquer sa démarche. J'aime autant le lire lui que ses récits, en fait). J'avais un peu peur du fait que cela touche à la religion, j'avais peur d'être prise à partie en tant que non-croyante mais finalement il sait rester humble. Merci à @clairebelgato pour m'avoir donné envie de me lancer
! Mon avis un peu mieux construit ici pour celleux que ça intéresse.
Poke à une autre Madz, @petitegazelle cette fois, parce que j'entame son roman Notre-Dame-Des-Lettres qui me fait de l'oeil depuis DES MOIS!!!
! Mon avis un peu mieux construit ici pour celleux que ça intéresse.Poke à une autre Madz, @petitegazelle cette fois, parce que j'entame son roman Notre-Dame-Des-Lettres qui me fait de l'oeil depuis DES MOIS!!!

D'autant plus que j'ai du mal à me concentrer sur un roman ces derniers temps car j'ai des soucis personnels
Mais je ne lâche pas et je vais terminer ce livre, quitte à le relire si je n'ai pas bien saisi le début car je n'accrochais pas.