Je pédale un peu dans mon Pratchett "Accros du roc" car il fait chaud, si je m'installe pour lire allongée, 10min plus tard je dors
je lis que dans le métro donc ça avance lentement
Mais j'ai quand même trouvé le moyen de commencer un autre livre "Mécaniques fatales" de Philip Reeve (l'adaptation de l'histoire en film par Peter Jackson est prévue pour cet hiver). Livre jeunesse, ça se lit plus vite que Tolkien c'est certain! Je suis encore en train d'essayer de comprendre le monde où l'histoire se passe (des villes roulantes sur chenilles qui se battent et se mange entre elles dans le désert, en gros) mais le début est prometteur!
je lis que dans le métro donc ça avance lentementMais j'ai quand même trouvé le moyen de commencer un autre livre "Mécaniques fatales" de Philip Reeve (l'adaptation de l'histoire en film par Peter Jackson est prévue pour cet hiver). Livre jeunesse, ça se lit plus vite que Tolkien c'est certain! Je suis encore en train d'essayer de comprendre le monde où l'histoire se passe (des villes roulantes sur chenilles qui se battent et se mange entre elles dans le désert, en gros) mais le début est prometteur!
Dernière édition :
). En plus je viens d'aller lire le résumé et l'histoire a l'air aussi géniale que ce que tu en dis!
(et c'est dit sérieusement, ce n'est pas un personnage ouvertement rétrograde qui le déclare). Je comprends vraiment pas le délire (encore mieux dans le dernier que j'ai lu : "Oui, mais lancer une pierre comme ça du haut de la colline, c'est un crime qui demande beaucoup de précision, qui n'est pas vraiment une qualité féminine. Non, cherchons plutôt quelqu'un avec un pénis." Donc finalement on a juste droit à la grâce et à l'art de tenir un foyer, même pas à la précision que nos délicates mains et notre esprit futile mais calculateur pourrait nous assurer ? Grosse arnaque, je vais aller respirer des sels et me tamponner le front avec un mouchoir parfumé pour essayer de m'en remettre
)
Si ça t'intéresse, j'ai écrit un article de blog sur ton livre