@hellrosa. Est ce que tu as lu "Un peu de silence dans cette ère si bruaynte" du même auteur ?
). Toute la partie sur la dimension sociale du logement est également très intéressante, avec une incartade du côté de la question des taches ménagères et du même coup, du féminisme qui faisait la passerelle avec ce que j'avais déjà pu lire chez Titiou Lecoq. Très intéressant. La dernière partie, qui se penche très largement sur l'architecture contemporaine et en particulier japonaise, m'a semblé un peu longue mais c'est à lire avec Internet pas loin, pour aller se régaler des photos des réalisations dont elle parle, avec de belles découvertes à la clé. 
), et le tome 2 s'éloigne encore plus de ce fil narratif car Senlin n'est plus le seul perso principal (y a d'ailleurs 3 nanas ultra badass comme protagonistes
Bon je n'ai lu que 50 pages pour l'instant... (je suis surtout happée par bell hooks et Sorcières de Mona Chollet donc ma lecture risque de prendre un peu de temps !) Le bouquin t'avait plu? Je ne sais pas pourquoi mais je pars un peu avec un a priori négatif..
La nouvelle était en plus suivie d'une petite biographie de Zweig, pour mieux comprendre l'homme et l'écrivain qu'il était.