@Dragize ah mince c'est dommage ! Je comprends effectivement, et tout le début est un peu bordélique c'est vrai, perso ça m'a beaucoup fait pensé à du Chihiro jusqu'à l'arrivée aux bains. Après ça prend une tournure assez différente et on en apprend un peu plus sur la tour etc, mais l'histoire de la retrouvaille de sa femme reste toujours le fil rouge "prétexte", d'ailleurs..
Si tu veux savoir la suite sans la lire :
Pour ma part j'ai fini les 2 premiers tomes de l'Épouvanteur, c'était chouette mais je ne pense pas lire la suite, c'est un peu trop "jeunesse" pour moi et ça révolutionne pas non plus la machine. Ca a un coté un peu Buffy qui a attisé ma corde nostalgie haha
Et je commence (enfin) le premier tome du cycle Fondation de Asimov. Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup et je trouve le style super sympa, c'est vraiment très fluide.
Si tu veux savoir la suite sans la lire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma part j'ai fini les 2 premiers tomes de l'Épouvanteur, c'était chouette mais je ne pense pas lire la suite, c'est un peu trop "jeunesse" pour moi et ça révolutionne pas non plus la machine. Ca a un coté un peu Buffy qui a attisé ma corde nostalgie haha
Et je commence (enfin) le premier tome du cycle Fondation de Asimov. Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup et je trouve le style super sympa, c'est vraiment très fluide.