Je comprends !Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à les appliquer tout de suite, au quotidien. Je crois d'ailleurs que l'auteur évoque que c'est justement un long cheminement. En fait, il faut tendre vers. Par exemple, je l'ai lu il y a déjà une paire d'années, je n'arrive vraiment à appliquer que le 4e (Faites toujours de votre mieux).
Bon après, personnellement j'ai toujours besoin de défendre ce bouquin (c'est un truc sur lequel il faut que je travaille je pense) : il faut dire qu'il m'a grandement aidé à sortir d'une phase dépressive.
Les 4 accords ont été affichés au travail (oui, oui ! ) et je continue de les regarder de temps en temps pour piqûre de rappel. Mais en ce moment, c'est très dur d'avoir une parole impeccable. Il suffit d'une personne...
) : il faut dire qu'il m'a grandement aidé à sortir d'une phase dépressive.

) et j'ai attaqué dimanche soir le premier tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos.
Je ne suis pas une grande fan de fantasy mais à force de voir tout le monde en parler, partout, eh bien j'ai craqué.
Alors ma réticence à lui mettre un 20/20 vient avant tout de mon manque d'entrain pour le genre de la fantasy mais, mise à part ça, force est de constater que ce livre est un petit bijou.
.
)
Néanmoins comme pour l'autre livre que j'ai lu d'elle ("La papeterie Tsubaki") je sais pas il m'a semblé qu'il manquait un petit truc. Pourtant comparé à l'autre livre on finit pas avec des questions sur la suite mais je sais pas dire quoi... Juste il manquait un petit truc. Mais c'était une bonne lecture, calme, parfait pour une période où je suis un peu enrhumée et fatiguée