Depuis mon dernier post j'ai lu:
L'amant de Marguerite Duras, c'est le premier que je lis d'elle. Dommage, je suis passée un peu à coté je crois. La structure m'a parfois interloquée, j'avais l'impression qu'il manquait des passages ou des mots par endroits
mais j'ai trouvé des phrases sublimes. On ressent une sensualité certaine à différents moments du livre mais par contre je n'ai pas ressenti grand chose d'autre à la lecture, contrairement à d'autres apparemment.
J'ai ensuite lu Haute fidélité de Nick Hornby et je suis pas sure d'avoir aimé ce bouquin. J'ai à la fois trouvé qu'il décrivait merveilleusement ce fantasme des histoires d'amour passionnées et intense à chaque instant que l'on trouve dans les chansons ou les films, et qui n'est pas réellement compatible avec une histoire d'amour de longue durée et plutot stable.
Hier j'ai terminé Là où chantent les écrevisses de Delia Owens qui raconte l'histoire de "la Fille des marais" qui grandit durant les années 1950 en Caroline du Nord, est abandonnée peu à peu par toute sa famille et on suit sa vie solitaire au plus proche de la nature; une belle lecture!
J'ai commencé Le maitre du Haut Chateau, uchronie de Philip K. Dick, pour l'instant ça me plait beaucoup!
L'amant de Marguerite Duras, c'est le premier que je lis d'elle. Dommage, je suis passée un peu à coté je crois. La structure m'a parfois interloquée, j'avais l'impression qu'il manquait des passages ou des mots par endroits
J'ai ensuite lu Haute fidélité de Nick Hornby et je suis pas sure d'avoir aimé ce bouquin. J'ai à la fois trouvé qu'il décrivait merveilleusement ce fantasme des histoires d'amour passionnées et intense à chaque instant que l'on trouve dans les chansons ou les films, et qui n'est pas réellement compatible avec une histoire d'amour de longue durée et plutot stable.
Hier j'ai terminé Là où chantent les écrevisses de Delia Owens qui raconte l'histoire de "la Fille des marais" qui grandit durant les années 1950 en Caroline du Nord, est abandonnée peu à peu par toute sa famille et on suit sa vie solitaire au plus proche de la nature; une belle lecture!
J'ai commencé Le maitre du Haut Chateau, uchronie de Philip K. Dick, pour l'instant ça me plait beaucoup!
. Je suis maintenant l'heureuse détentrice de 4 tomes (sur 6) en allemand
en anglais j'aurais pu les garder mais en allemand... (ça me fait penser aux Astérix en allemand chez ma grand-mère que je feuilletais quand j'étais petite et que je m'ennuyais!)
" les employés sont compréhensifs et jettent sérieusement un coup d'oeil dans leur pièce de stockage!)
) une dictature. Assez mitigée, c'est à la fois prenant et ultra flippant, et en même temps... y a un truc qui va pas, je pense que c'est trop "écrit" pour ce genre de roman. Les dialogues sont tellement pompeux que ça en devient grotesque, ça ne fait vraiment pas crédible. Mais une lecture intéressante tout de même. 
comme j'ai une mini boîte aux lettres, 8 livres ce serait jamais rentré dedans, mais si c'est pas ça je me demande vraiment ce que ça peut être