J'ai commencé une trilogie de livres sur "Les Mille et une nuits", enfin l'occasion de découvrir d'autres contes que les plus connus ^^
J'ai acheté deux mangas
Natsuko no saké : Natsuko est issue d'une famille de brasseur de saké. Elle a quitté la campagne pour suivre son rêve : travailler dans la publicité à Tokyo. Suite à la mort de son frère elle rentre chez ses parents pour essayer de réaliser le rêve de ce dernier : brasser un saké avec un riz légendaire très rare.
Ce manga a été publié dans les années 80 donc sur certains points il fait un peu vieux mais ça fait partie de son charme et c'est un coup de coeur, c'est passionnant de découvrir la fabrication traditionnelle du saké. Je vais acheter le tome 2 très vite.
Don't fake your smile
A l'inverse de Natsuko no sake on est sur une histoire très moderne! Pour une fois qu'il est question d'homosexualité dans un manga sans que ça tourne yaoi sur les bords... Et le manga a l'air également d'abordé l'agression sexuelle de Niji de manière sérieuse et réaliste. J'ai très envie de savoir la suite, ça tombe bien le tome 2 est sorti cette semaine!
Voilou à force j'ai fait le tour des mangas que je voulais tester ces dernières semaines
J'ai acheté deux mangas
Natsuko no saké : Natsuko est issue d'une famille de brasseur de saké. Elle a quitté la campagne pour suivre son rêve : travailler dans la publicité à Tokyo. Suite à la mort de son frère elle rentre chez ses parents pour essayer de réaliser le rêve de ce dernier : brasser un saké avec un riz légendaire très rare.
Ce manga a été publié dans les années 80 donc sur certains points il fait un peu vieux mais ça fait partie de son charme et c'est un coup de coeur, c'est passionnant de découvrir la fabrication traditionnelle du saké. Je vais acheter le tome 2 très vite.
Don't fake your smile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilou à force j'ai fait le tour des mangas que je voulais tester ces dernières semaines