Je suis entrain de lire Jour Zéro de Stéphanie Braquehais : à mi chemin entre le témoignage et l'analyse basée sur les neurosciences, cette journaliste raconte comment et pourquoi elle a décidé de cesser de boire. Addictif, ça se lit vite, je fais un parallèle immense sur les mécanisme de la dépendance à l'alcool avec l'anorexie. Une addiction pour remplir le vide, fuir et surtout ne pas se confronter à certaines angoisses.
Et pendant que je suis là, j'ai fini "Si je mens tu vas en enfer" de Sarah Pinborough un thriller bien addictif et qui se lit d'une traite >> résumé
Et aussi : si certaines sont intéressées par des livres petit prix, j'en ai mis en vente sur leboncoin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pendant que je suis là, j'ai fini "Si je mens tu vas en enfer" de Sarah Pinborough un thriller bien addictif et qui se lit d'une traite >> résumé
Et aussi : si certaines sont intéressées par des livres petit prix, j'en ai mis en vente sur leboncoin
Auteurs, autrices, arrêtez de spoiler vos livres dans la préface ! Ou alors écrivez une postface !
]
". Tu parles, j'ai adoré comme tout le monde.