Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@nezentrompette Oui exactement, c'est accessible mais ça se lit bien en tant qu'adulte, c'est tout doux
Merci pour ta recommandation !
), vous me donnez envie de me pencher dessus !
). La versification rend le rythme de lecture très agréable, je me suis laissée facilement emporter par l'histoire de Zuleika et le mélange entre la modernité et un Londres antique permet de s'évader, ce qui est vraiment appréciable après un an de pandémie.
Je pense que oui parce qu'il y a des personnages de film d'animation sur la couverture@nezentrompette oooh je suppose que le film d'animation Ma vie de courgette en est une adaptation ? J'avais vraiment adoré ce film, très touchant.

J'ai la solution: tu te forces à ouvrir le livre. Il fera le resteJ'ai plusieurs livres de la médiathèque à lire dont les deux tomes poche du Comte de Monte Cristo... Et je fais du point de croix de 10h à 23h![]()

A vrai dire j'ai retrouvé un exemplaire dans ma bibliothèque et je me suis rappelée que j'avais voulu le lire de moi-même à 16 ans (dans une autre vie donc), et que la petite chose effarouchée que j'étais à l'époque n'avait pas aimé (une des premières fois que je découvrais qu'en ce bas monde les femmes peuvent être traitées comme du
et ça m'avait choquée). Je n'aime toujours pas cet aspect du livre mais cette fois je trouve de l'intérêt dans la construction du perso principal et j'aime toujours la plume sans fioriture de Camus.