@Lucieloukim j'ai lu 160 livres en 2020 donc finalement j'ai pas tant de stock 

), j'ai lu :
, et pourtant j'ai trouvé ça passionnant ! J'avais tout le temps envie de tourner les pages pour savoir ce qui allait arriver. J'adore les bouquins d'investigation dans ce genre-là, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup...
ça se lit hyper vite et ça s'oublie presque aussitôt. Mais ça aura au moins eu le mérite de me faire réfléchir à la question : "qui est-ce qui décide que tel ou tel livre est meilleur que d'autres, et pourquoi ?" 
Je n'en ai lu que quelques pages pour l'instant mais je pense que ça va me plaire !
(oui bonjour c'est encore la stalkeuseA présent: coup de corne de brume tel le début d'un épisode de Kaamelott car je m'attaque au Pas de Merlin de Jean-Louis Fetjane, mélange d'imaginaire et de faits réels basés sur le barde Merlin (Myrddin) qui a inspiré la légende de Merlin l'enchanteur. C'est le 1er tome d'une saga, on va voir si j'accroche.
Voudrais-tu arrêter de lire les seuls livres de mon lointain passé de mangeuse de livres ?
Merci, ça devient gênant)
) mais ça ne perturbait pas la lecture car chaque bouquin faisait un peu de remise en contexte, je crois (ok, j'avais totalement pris parti pour un personnage en particulier, du coup, à cause de cette lecture "à l'envers"
). Pour moi, c'était vraiment la légende arthurienne mixée au Seigneur des Anneaux et j'avais adoré ! C'est peut-être même les seuls ouvrages de fantasy que j'ai apprécié, étant assez réfractaire à cet univers.
Voilà, pense bien à moi maintenant en lisant
Les premiers tomes sont pas mes préférés de mémoire
J'avais commencé avec La nuit des elfes, puis L'heure des elfes, avant de repartir en arrière sur le Crépuscule des Elfes (ouais aucune logique
) et on est plus dans la guerre elle-même avec tout le folklore magique arthurien, ça tourne autour de Guenièvre, de Merlin, de Morgane, des elfes et leur reine Lliane, etc... Les 3 meufs sur les couvertures donc