@Le Lustre Connu dans le livre Miss Islande il y a un personnage gay (secondaire), le livre est génial !
En jeunesse dit "young adult", tu as deux personnages (qui font partie des personnages principaux ) gays dans le dyptique Six of crows de Leigh Bardugo. En personnage plus secondaire, tu as (toujours en young adult) Le monde de Charlie, de Stephen Chbowsky. Enfin, le roman Nous sommes tous faits de molécules, de Susin Nielsen, ça parle plus spécifiquement d'accepter l'homosexualité récemment découverte d'un père pour une ado.Hello ! Est-ce que vous avez de bons titres de romans qui parlent d'homosexualité masculine ? (que ce soit le thème principal ou non, explicite ou non)
La rubrique LGBT de Babelio est codée avec le cul, c'est pas agréable de naviguer dessus

J'aurais eu du mal à l'apprécier à cet âge. C'est drôle, plein d'esprit. Deux vieux messieurs poitevins voient les autres personnes âgées du canton mourir. On envoie les scientifiques, les médecins, la police mais le mystère reste entier. Une des vieilles femmes du village a estimé peu avant sa mort que le rêve d'un de nos héros, Jospeh, de rencontrer la reine d'Angleterre avec qui il entretient une correspondance à sens unique depuis 50 ans est la clé de leur survie...Je le conseille chaleureusement !Si ça t'intéresse de lire des classiques, il y a Maurice, d'E.M. Forster (écrit avant la première guerre mondiale, mais publié seulement dans les années 70, après la mort de l'auteur).Hello ! Est-ce que vous avez de bons titres de romans qui parlent d'homosexualité masculine ? (que ce soit le thème principal ou non, explicite ou non)
La rubrique LGBT de Babelio est codée avec le cul, c'est pas agréable de naviguer dessus
J'ai acheté Cartel, la suite de La griffe du chien et j'ai déjà avalé 300 pages depuis lundi. Je lis en mangeant.Je me suis régalée de La griffe du chien de Don Winslow. On suit l'enquête au long cours d'un agent de la DEA sur l'un des plus puissants cartels du Mexique, des années 1980 au début des années 2000. J'ai évidemment acheté la suite.

Tu as lu quels ouvrages ?